Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous avez été sur le site de l'ia78 aujourd'hui,mais je viens d'y passer vite fait pour voir les news et bonne nouvelle:

Appel des candidats inscrits sur la liste compléméntaire jusqu'au 302ème rang

Donc une heureuse de plus!!

Courage,ça avance petit à petit.

Encore bonne journée.

Cél

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Voici une news postée sur le site UNSA 91... Visiblement une bonne nouvelle pour Claire.

Liste complémentaire 1er degré

mercredi 14 mars 2007

Le dernier appelé de la LC n’est pas le 299, mais initialement le 301. Mais 2 personnes sont en train de se désister (le Rectorat attend les lettres de désistement), ce qui porte le rang du dernier appelé à 303.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: Patataaaaa ce serait vraiment super chouette!!! Je croise les doigts les filles!!! Bisous bisous!!!

Louloute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tt l'monde!!

Alors comment va le moral des LC aujourd'hui?? Une personne de plus appelée c génial!!! De mon coté, tjs pas de nouvelles du 92 qui est censé m'appeler bientôt...dc pas d'infos croustillantes à vous donner...pour le congé mater, bah j'espère que ça va qd même libérer une place...si quelqu'un a plus de détails à ce propos faut pas hésiter à nous l'dire pcq c'est vraiment énervant d'être ds le flou tout le tps et pour tout!!

En attendant, courage à ts ceux qui continuent à réviser ce concours, et srtt continuez à y croire!!

Gros bibi!!

Carol'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh my god !!!

Merci Robin des bois !!! :biggrinthumb: Quelle joie pour moi !

Donc plus seulement 1 désitement du 91 mais 2 !!!!

Mais, les infos affichées par ce syndicat sont elles vraiment fiables ? Auprès de qui ils ont ce genre d'info ?

Ah moi, vous savez, tant qu'il n' y a rien d'officiel, je doute toujours ...mais là quand même...

Merci pour tout cet espoir fou ! Je crois que toutes mes révisions du jour rentreront plus facilement dans ma tête !

Bises et courage à tous ceux sur le terrain ou ceux en attente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Hier j'ai appelé les IA 92 et 78! un coup on me dit qu'il y a deux désistements ds la 92 et le 78 ne me parle que d'un mais en tout cas la syndicat du 78 m'a bien dit qu'on était au rang 303 donc c'est bon pr toi claire crpe!!!

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

j'ai pas vraiment eu le temps de venir plus tôt, je suis sur les rotules!

en fait, j'étais prévue pour une maternelle, mais l'instit était là donc en catastrophe, on m'a trouvé un remplacement, que je risque, en plus, d'avoir jusqu'à la fin de l'année mais rien n'est fait.

Ce sont des CE1- CE2, un classe géniale, mais côté boulot, vaut mieux avoir la santé. Surtout quand on y greffe 4 heures de transport par jour.

Mais bon, une fois que j'ai pris mes marques, j'ai réussi à faire pas mal de choses avec eux et c'est super.

Je vais continuer mes photocopies pour le travail de lecture que je leur prépare pour la semaine prochaine (celui de cette semaine est prêt) comme ça je vais essayer de me libérer un petit dimanche après midi pour mes loupiots à moi.

Bises et courages à celles qui attendent toujours mais surtout reposez vous parce qu'après la cadence est tout autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Hier j'ai appelé les IA 92 et 78! un coup on me dit qu'il y a deux désistements ds la 92 et le 78 ne me parle que d'un mais en tout cas la syndicat du 78 m'a bien dit qu'on était au rang 303 donc c'est bon pr toi claire crpe!!!

Bonne journée!

Alors si je résume ce qui a été dit :

par robin des Bois : 2 désistements dans le 91 (donc 301 + 2 : 303 ; ça devrait être bon pour toi Clairecrpe)

par Sevenaiki : 2 désistements dans le 92 (303 + 2 : 305).

Vu que je suis au rang 305 ce devrait être bon pour moi aussi :):) ...

Allez encore quelques désistements et c'est bon aussi pour toi Sevenaiki ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super tout ça, j'espère que ça va continuer...

Ya plus qu'à attendre un coup de tél maintenant !!!

Contente pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente pour tous ceux et celles qui ont été appelés!!!

Allez là, il faut appeler la LC, vous ne serez pas déçus!!!

des appels s'il vous plait, plein d'appels!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

Hier j'ai appelé les IA 92 et 78! un coup on me dit qu'il y a deux désistements ds la 92 et le 78 ne me parle que d'un mais en tout cas la syndicat du 78 m'a bien dit qu'on était au rang 303 donc c'est bon pr toi claire crpe!!!

Bonne journée!

Si je me rappelle bien Swiip appelée la semaine dernière par l'IA du 92 avait demandé si il y avait eu des désistements et on lui avait répondu 2-3... Donc sur ce coup là j'aurai plutôt tendance à croire l'IA vu que ce sont eux qui passent les appels...

(et passeulement parce que ça m'arrange ;) car 301+2 = 303 et 303+2 = 305).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!!

De retour après une journée de galère dans les transports- 4h par jour :ninja::ninja: - je ne vous raconte pas l'état dans lequel j'arrive chez moi en fin de journée :cry::cry:

Bref, le stage d'observation des CM2 est très intéressant et ce matin je les ai pris toute la matinée.

Donc on a comencé par le chronoconjugaison-ils doivent conjuguer des verbes aux temps voulus et le premier qui finit gère le reste de la classe par la suite, puis correction collective-ensuite exercices sur l'imparfait, puis opérations -multiplications et divisions des décimaux- et après la récré on a fait de la géométrie. C'était super; par contre je sais qu'avec mes élèves du mardi, ça ne va pas être du tout la même chose vu qu'ils sont assez "speed" mais bon j'attends de voir..........

Sinon, Claire, Marie-Claire et toutes les autres je croise très fort les doigts pour qu'il y ait encore d'autres appel et je suis certaine que ça ne va pas s'arrêter là :wub::wub::wub::wub:

Keeeeeeeep the pataaaaaaaataaaaaa!!!!!!!!

Coucou Lélia!

Je viens aux nouvelles pour savoir si tu as pu te renseigner pour l'échange. Sinon, est-ce que tu pourrais me donner tes coordonnées complètes pour que je les donne dans ma demande de transfert?

Merci par avance.

Gros bisous, et courage à marie-claire, claire et sevainaki, vous ne devriez plus tarder à être fixées.

Tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...