Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

Alors carolSeq l'IA t'a rappelé ce matin ?

C'est long tellement long d'attendre et de ne pas savoir!!!!!

Bises à toutes!

soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Coucou,

Moi aussi je suis hyper stressée...j'ai révisé beaucoup de SVT hier et aujourd'hui ce sera de la géo. Mais mon esprit est vraiment en attente de quelque chose de positif. C'est horrible ce qui m'arrive quand on y pense : cette place, puis on m'indique que je suis appelée, puis après non finalement. Et il faut attendre... attendre...attendre...demain je tél. à mon syndicat, et sans doute que l'on sera de nouveau au même point...il faudra attendre... attendre...j'espère qu'il va envoyer sa lettre ce LC91 et qu'on va me recruter en contre-partie ! En ce moment, c'est la déconfiture de mes petits nerfs... !

Carolseg, c'est vrai, dis nous au plus vite tes infos, s'il te plaît.

Je me demande si je vais pouvoir me concentrer... mais faut bien !

Bisous gros comme ça à Sevenaiki et Marie-Claire, puis bises aussi aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée les filles, pas encore de nvelles....ça ne devrait pas tarder mais bon vu leur super organisation c'est bien possible qu'ils ne m'appellent pas aujourd'hui comme ils me l'avaient dit...

En tout cas, je ne vous oublie pas je vous tiens au courant direct apres le coup de fil..

Courage, gros bibi et j'espère à tout à l'heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Rien de nouveau pour aujourd'hui, comme je m'en doutais. J'ai téléphoné à mon interlocuteur du syndicat, et l'IA91 est toujours en attente de courrier.

Il faut que je retéléphone vendredi. Pfffiouh, c'est long et quelle angoisse !

Finalement les révisions me permettent un peu d'oublier. Je retourne aux maths...

Et puis après petit plaisir depuis trop longtemps délaissé : je vais lire un chapitre d'un roman !

Bises, en espèrant un peu de messages ce soir sur le forum pour mettre un peu d'animation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) Coucou les filles!

Clairecrpe, je croise fort les doigts pour toi :clover::clover::clover: . Ta position n'est pas très confortable et je te souhaite donc beaucoup de courage!

Etre LC n'est pas évident du tout. En tous cas, pour celles qui ne seront pas appelées avant le concours je croiserai très fort les doigts pour qu'on se retrouve toutes en PE2 dès septembre. :D

Pour moi, tout se passe très bien, mon conseiller pédagogique est venu en classe ce matin... il n'a pas trouvé grand chose à dire! OUF!!!

Il faut dire que c'est une chance de tomber en PS quand on débute et encore plus quand on est LC!

Voilà, je vous donne toute la patataa de ma journée, du moins ce qu'il en reste! Et oui, un brin fatiguée... et je remet ça demain matin...

Gros bisous à toutes!

Louloute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des appels, des appels, des appels, des appels, des appels, des appels, des appels!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense beaucoup à vous et ça devient vraiment long là purée!!

Je vous félicite pour votre perséverance et de trouver tout de même le courage et la force de réviser!!!

Allez demain on est jeudi, souvent annonciateur de nouvelles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, un peu de ma Patataaaa en ce 1er jour de printemps, un peu tristounet!

Je pense beaucoup à vous!

Courage!

:clover::clover::clover:

Bisous, Louloute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

C'est le printemps!! :D

Merci beaucoup les filles pour vos encouragements car c'est vrai que ça devient difficile!

Je préfère me dire que je vais devoir repasser le concours comme ça si jamais au grand jamais on m'appelle un jour, ce sera la grosse surprise!!! :lol:

Bonne journée à toutes et une bise pour clairecrpe et marie-claire!

soso :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

J'ai une grande nouvelle : l'IA du 91 m'a téléphoné cet après-midi ! Je suis désolée de n'être pas venue tout de suite sur le forum, mais je devais partir juste après l'appel pour un rdv médical, et après j'avais danse. Je suis revenue à 21 h, et j'ai même pas eu le temps de téléphoner à toute ma famille et pas à un seul de mes amis !

Je suis tellement contente, je n'y croyais plus !!!

Je vais avoir un CP jusqu'à fin juin. Je suis brigade, je crois. Je monte demain sur Paris et commence Lundi, le poste est à Evry.

Je peux prêter mes livres de préparation au concours à Sevenaiki ou Marie-Claire pour le concours, je vous enverrai la liste par MP. Je n'arrive pas à réaliser que j'ai la chance de ne plus le repasser. Je pense que toutes les deux vous avez beaucoup de potentiel, et qu'un jour ou l'autre vous serez heureuses...Je crois tellement en vous ! J'espère qu'il reste de l'espoir pour vous...mais vous avez raison de continuer à réviser, tout comme je le faisais. Je connais votre position et votre angoisse et que dire ? Que j'espère que tout va aller pour le mieux. Je vais revenir aussi souvent que possible sur le forum, mais au début ça ne va pas être facile.

Je vous souhaite du courage et beaucoup de chance, je pense à vous très fort, et je croise les doigts.

Vous êtes de chouettes filles et j'aimerais bien vous avoir comme collègues !

Bien sincèrement,

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo claire!! je suis très contente pour toi, tu vois je te l'avais dit que c'était sûr pour toi!!! Bon courage pour tes débuts.

Tu seras dans quelle école à Evry car j'y ai vécu ?

Carolseq, tu n'as tjrs pas de nouvelles pour toi ? qu'est-ce qu'ils sont longs!!!!!!

Bises soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: Félicitations Clairecrpe!!!!!!!

Que du bonheur en venant lire le forum! Bienvenue à toi!!!!!!! Je suis vraiment ravie. Comme quoi, tout peut arriver!!!

Donne nous plus de détails dès que tu en as! On se verra certainement à Etiolles en PE2 en septembre! C'est chouette!!!

J'imagine ta joie et la partage.

Gros bisous et à bientôt!

Louloute

PS: Pour les suivants, courage!!! Tout arrive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...