Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Coucou,

Un message rapide pour vous dire que je suis en ce moment à Colombes, chez ma tante instit' qui me coach !

Je vais être à l'école du Mousseau, à Evry : j'ai vu une photo sur internet. Constatation : bâtiments modernes, ça fait plaisir.

Par contre l'IA s'est trompée, plus de CP, mais un CE1. Je suis preuneuse de vos expériences par MP !

Je commence lundi.

Voilà pour les nouvelles. Je vous remercie pour toutes vos sympathiques attentions.

Mais surtout courage à mes 2 copines encore sur la touche.

Bisous et à bientôt.

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Claire!!!

Je suis PE1 et je suivais discrétement tes "mésaventures" tous les jours depuis quelques temps et je suis ravie pour toi!

En tant que PE1 j'ai le risque de me retrouver dans cette situation cette année et j'avoue que même si je ne te connais pas, je suis plus que ravie pour toi. Je frissonnais à chaque fois qu'un nouveau message apparassait en espérant que l'une d'entre vous soi appelée. J'espère que les autres gardent espoir et que leur tour viendra!

Je vous souhaite bonne chance à toutes et à tous, gardez espoir, c'est notre passion et quoi qu'il arrive nous l'aurons un jour ce concours!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, et tout particulièrement à Claire ... à qui je souhaite bon courage pour sa rentrée lundi... :oooh:

Profitez à fond de ce week-end pour vous ressourcer...

Bisous bisous, Louloute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou ! j'habite en face du mousseau !!! je pense que ça ira !!! courage et bisous ! (moi je repasse le concours)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation claire! :applause:

j'imagine que tu es soulagée.

alors bonne rentrée lundi...tu m'as l'air bien entouré, mais si t'as des questions n'hésite pas.

et puis tu verras, sur le terrain les collègues sont plutôts compréhensives de notre arrivée en tant que LC et sont de bons conseils.

de mon côté je suis depuis 1 semaine en MS. après un début assez difficile (classe sans instit régulier depuis janvier, je les ai récupérés dans un état!!!!!!!!!!!!), je commence à établir des rapports de complicité avec les enfants, ça évolu de jour en jour.

la maternelle n'a vraiment rien à voir avec l'élémentaire, je trouve que c'est vraiment un autre boulot...c'est assez sportif!

bon week-end à tous

carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Carole!

Je me retrouve complètement dans ton message!

La prof de ma classe de PS est partie en dépression et depuis janvier il y a eu plusieurs remplaçants! Je suis la 5ème maîtresse, pour dire!!

Mes petits bouts ont un peu de mal à se construire des repères stables... heureusement que c'est leur dernier changement! Par ailleurs, ils ont également pas mal de retard mais j'y travaille!

Voilà, bon courage à toi et à tous les autres!!!

Bisous et bonne fin de week-end!

Louloute!

PS: Depuis samedi matin, nouvelle angine! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde et surtout félicitations à toi Claire :wub: !!!

Ne t'inquiète surtout pas je suis certaine que tout se passera bien :) .

Bon courage à Marie-Claire et Sevenaiki, je suis sûre qu'il y aura encore des désistements, surtout accrochez-vous!!!

Bon week end à tous et à bientôt sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :D

Sur le site de l'IA ce matin: APPEL JUSQU AU 305 EME RANG!!!!!!!!!!!!!!! c'est génial! encore des heureux!!!

Bravo marie-claire!!

Bisous

soso

PS: plus que deux places, vont-ils m'appeler un jour? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo? y a personne sur ce forum malgré la bonne nouvelle!!

Marie-claire, tiens nous au courant.

Pourras-tu demander à la dame le jour où tu seras appelée si la 304 ème personne se désiste ou pas stp!!

Merci beaucoup!!

PS: Carolseq, tu ne nous a tjrs pas dit si ils t'avaient rappelé au sujet de ta situation, éclaires nos lanternes stp!!! merci

soso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo? y a personne sur ce forum malgré la bonne nouvelle!!

Marie-claire, tiens nous au courant.

Pourras-tu demander à la dame le jour où tu seras appelée si la 304 ème personne se désiste ou pas stp!!

Merci beaucoup!!

PS: Carolseq, tu ne nous a tjrs pas dit si ils t'avaient rappelé au sujet de ta situation, éclaires nos lanternes stp!!! merci

soso

En voyant l'info sur le forum j'ai foncé directement sur le site de l'IA 78 pour le voir de mes propres yeux...

Donc, si j'en crois ce merveilleux site, j'ai plus qu'à attendre qu'on m'appelle... Ils n'annonceraient tout de même pas de fausses nouvelles ?? :o :huh:

Je crois que je vais me greffer à mon téléphone portable dans les prochains jours...

Et promis dès que je les ai au téléphone je demande pour la 304ème ! ;)

Si pas d'appel de leur part demain, je comptais tout de même appeler les IA mercredi matin...

Et dire que cela fait une bonne semaine que je répète dans les écoles où je suis AVS qu'il n'y a plus d'espoir :huh: ... Et si je m'étais trompée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...