Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

:clover::clover::clover: Youpiiiiii !!! Alors on attend de tes nouvelles!!!!!! Et on croise fort fort les doigts!!! Vive la LC Versailles 2006/2007 !!!!! :clover::clover::clover:

Bisous bisous !!!

Louloute !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Est ce que vous pensez que le site de l'IA peut dire des bêtises ??

C'est tout de même officiel comme site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense vraiment pas. Maintenant, il est vrai que tu seras fixée lorsqu'on te le dira de vive voix! Courage, tu tiens le bon bout !!!

Biz, Louloute!

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne pense vraiment pas. Maintenant, il est vrai que tu seras fixée lorsqu'on te le dira de vive voix! Courage, tu tiens le bon bout !!!

Biz, Louloute!

:clover:

Oui, comme dit ma mère ils doivent être en train de se demander où ils vont bien pouvoir m'affecter...

Normal que ça prenne un peu de temps...

Je crois que je vais tenter de les appeler demain pendant la récré, au moins pour avoir une idée du département qui va m'appeler... Enfin, en même temps pas sûr que j'ai le temps car je fais des remplacements d'avs en ce moment et demain matin je m'occupe de 2 enfants (un en élémentaire jusqu'à 10H et une autre de 10H à la fin de la matinée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une superbe année pour la LC! félicitations !

maintenant derrière, ça veut dire qu'il ya des besoins gigantesques et qu'ils jouent à fond sur les nerfs de centaines de jeunes profs pour faire des économies... et tout ça sur le dos des élèves également ....

enfin ne faisons pas trop le rabat-joie et bravo à tous !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais me débrouiller pour essayer de les appeler aujourd'hui... Au moins pour avoir des infos sur le département qui va recruter... A mon avis c'est soit le 92, soit le 78 (le 91 ayant appelé Claire la semaine dernière).

Je vous tiens au courant...

Et je crois que maintenant, je suis un peu obligée d'en toucher 2 mots aux instits de l'école où je remplace une avs pour la semaine, qu'ils ne soient pas surpris... Je voulais pas le dire mais depuis hier soir (quand j'ai appris la nouvelle) c'est différent ! :):):) C'est sympa, on leur envoie une remplaçante mais la remplaçante va très vite avoir besoin elle aussi d'une remplaçante (mais c'est pour la bonne cause, je ne vais pas me plaindre !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous pensez que le site de l'IA peut dire des bêtises ??

C'est tout de même officiel comme site...

Attention, cela veut dire que la liste est arrêté sur le 305, donc que tu es la 1ere à attendre.

courage : :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Mariedenadia cela veut dire qu'ils vont appeler marie-claire puisque la dernière fois c'était marqué jusqu'au rang 303 et que claire, la 303, a été appelée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Mariedenadia cela veut dire qu'ils vont appeler marie-claire puisque la dernière fois c'était marqué jusqu'au rang 303 et que claire, la 303, a été appelée!!!!

Croisons les doigts alors !!! :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou...

Toujours pas la confirmation concernant la bonne nouvelle pour Marie-Claire... on attend, on attend!

Bisous,

Louloute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'IA prend "la peine" de modifier le rang sur son site c'est que ça doit être de l'officiel quand même!

Enfin ils ont intérêt d'appeler avec une info comme cela, sinon on va toutes se lancer en guerre contre eux, ils n'ont pas le de droit de faire de telles fausses joies aux LC!!!

Courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...