Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

ça y est !!!!!!!!!! :):):):):):):):)

J'ai été appelée !!!!!! :)

J'ai rendez vous jeudi matin à Levallois Perret pour rencontrer l'inspectrice de la circonscription. C'est elle qui me dira quel niveau je vais avoir et dans quelle école je vais aller...

Je sais juste que c'est un remplacement de congé long (donc par déduction je pense que j'ai un poste de brigade) jusqu'à la fin de l'année !

Et du coup je laisse une place vide à Villepinte les 3 et 4 mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

:applause: Patataaaaaaa !!!! Félicitations Marie-Claire!!! Tu dois halluciner! Je suis très contente pour toi! Quelle année pour la LC !!!

On attend donc plus de détails dès que tu en as...

Encore bravo!

Bisous, Louloute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en crois pas mes yeux!!!! :o rang 305!!!! :o

Oui, on peut dire qu'ils ont été très loin cette année !!!

En LC, aucune année ne ressemble aux autres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CouCou!!!

Tout d'abord félicitation aux nvelles appelées!!!!!c'est super!!!!!Sevenaiki tu vas surement etre appelée aussi y'a plus que 2 places!!!Faut y croire!!

Moi, j'ai enfin eu l'IA du 92...ils devaient me rappeler lundi ya 10 jours et si je n'avais pas insisté en les rappelant ts les jours, j'attendrais encore!!! Donc je les ai enfin eu hier, mais je n'ai pas vmt de précision en ce qui concerne la suite de la LC...ils m'ont juste demander mon adresse pour m'envoyer des papiers à remplir et à renvoyer(congé mater...), je leur ai dit que mon congé se terminait fin mai, et ils m'ont dit qu'ils m'appeleraient peut être si ya besoin à ce moment là...en gros je le saurai surement à la dernière minute comme bcp! Sinon je vais recevoir un papier mettant noir sr blanc que je suis"fonctionnaire de l'Etat", ce qui me sera utile pr l'inscription à la crèche...bref, enfin un peu de concret!mais désolée je ne sais rien de plus...je pense slt qu'ils ont ou vont forcément appeler qq'1 pr me remplacer...mais si c déjà fait...aucun moyen de le savoir...

Voilà on continue à croiser les doigts et à y croire....

Gros bisous à tous

Carol'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis T3 dans le 78 et c'est officiel: une collègue est en congé mater jusqu'à la fin de l'année et n'est pas remplacée pour le moment: elle est "maîtresse de zone" ou "enseignante à mission spécifique" come ils disent maintenant

En gros, elle intervient essentiellement en classes de CP et CE1

Les 2 écoles dans lesquelles elle intervient (en CP et CE1) ont fait remonter ce manque cruel d'enseignante à l'IEN

L'IEN va faire remonter à l4IA carv il n'y a plus de brigade disponible

J'espère donc que l'IA acceptera d'"engager" quelqu'un pour la remplacer et que l'IA fera appel à la LC

C'est tout le mal que je vous souhaite

Je vous tiens au courant dès que j'en sais +

Bravo aux nouvelles (nouveaux?) LC appelés, courage à tous les autres LC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Carole!

Je me retrouve complètement dans ton message!

La prof de ma classe de PS est partie en dépression et depuis janvier il y a eu plusieurs remplaçants! Je suis la 5ème maîtresse, pour dire!!

Mes petits bouts ont un peu de mal à se construire des repères stables... heureusement que c'est leur dernier changement! Par ailleurs, ils ont également pas mal de retard mais j'y travaille!

Voilà, bon courage à toi et à tous les autres!!!

Bisous et bonne fin de week-end!

Louloute!

PS: Depuis samedi matin, nouvelle angine! :(

La prof de ma classe de PS est partie en dépression et depuis janvier il y a eu plusieurs remplaçants! Je suis la 5ème maîtresse, pour dire!!

Mes petits bouts ont un peu de mal à se construire des repères stables... heureusement que c'est leur dernier changement! Par ailleurs, ils ont également pas mal de retard mais j'y travaille!

Voilà, bon courage à toi et à tous les autres!!!

Bisous et bonne fin de week-end!

Louloute!

PS: Depuis samedi matin, nouvelle angine! :(

de mon côté je trouve que les changements se font très rapidement, de jour en jour ça se passe vraiment mieux.

" PS: Depuis samedi matin, nouvelle angine! :( " vive l'école! moi je me suis choppé des POUX :angry:

bravo bravo! aux nouvaux appelés.

c'est vraiment une année extraordinaire :D

courage à tous,

carole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Marie-claire, as-tu demandé pour la 304?

merci

J'ai complètement oublié de poser la question.... :blush::blush::blush::blush::blush:

Il faut dire que j'étais surtout préoccupée par l'endroit où j'allais atterrir et surtout par la question de savoir si je pourrais prévenir les écoles où j'étais AVS pour leur dire que je ne viendrais pas jeudi (et bien sûr prévenir la coordinatrice des AVS en 1er pour qu'elle puisse recruter quelqu'un au plus vite pour me remplacer). Et comme ils m'ont appelée vers 17h30 je n'étais vraiment pas sûre de trouver quelqu'un dans mes écoles après avoir raccroché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Marie-Claire, je ne me souviens plus quels étaient tes choix de départements pour le concours. Est-ce que le 92 te satisfait? Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...