Anchanteresse Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Mais c'est carrément fou ce qu'ils vous arrivent!!! Bravo à toutes!!!
tim78 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Rang 358!!!! c'est de la folie!J'ai été appelé par le 91 ce matin, réunion le vendredi 20 avril!!!! Bravo pr les filles qui me suivent, lolotte, zazie99...... Gros bisous On se verra à l'iufm claire crpe l'année prochaine!!!!! C'EST GENIAL!!!!!!! Je suis trop contente pour vous!!! Je continuais à venir voir régulièrement où ça en était et j'étais trop mal à l'aise pour les dernières ( toi et les autres ). Je me disais que ça aurait été trop dur de voir la liste s'arrêter juste devant vous, même si j'avais encore un tout petit espoir... Et ça y est, notre voeux est réalisé! Car si je ne m'abuse, je crois que tous les participants à ce forum ont été appelés, non? C'est trop génial!!! Alors FELICITATION aux nouveaux appelés, et peut-être à l'année prochaine en PE2 si je n'obtiens pas mon transfert de scolarité. Gros bisous Tim
zazie99 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 kesk'il se passe?????????????????????????????????????????? est-ce vrai??????? car je suis à la limite de lacrise cardiaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp: une réponse!!!!!!!!!!!!!!
Marie-Claire Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Je n'en crois pas mes yeux !!!! 358 appelés sur la LC de Versailles !!! C'est vraiment l'année de la LC... (comme quoi on avait raison d'y croire ...). En matière de LC, aucune année ne se ressemble ! Et tout ça renforce ma théorie que ces appels si nombreux sont très certainement en grande partie dû au fait que nous sommes dans une année électorale (pas seulement mais je suis certaine que ça a joué en notre faveur).
sabine78 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 C'est vraiment vrai, j'arrive pas à y croire !!! houllalalala !!!
zazie99 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 excusez-moi mais je suis tellement sous le choc que j'aimerai que quelqu'un me dise si c'est bien officiel ou pas???????? ou puis-je voir l'avancée officielle de la liste????????????? merci je vous en supplie, répondez moi !!!!!! merci beaucoup
zazie99 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 sabine78, est-ce vraiment vrai?????? (je vois que tu es sur le forum)
sabine78 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 voici le lien http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/con...&id_site=11
Marie-Claire Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Pour l'info officielle c'est là : http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/con...&id_site=11 Appel des candidats inscrits sur la liste compléméntaire jusqu'au 358 ème rang C'est trop beau !! Félicitations à tous !! Vous allez voir, le terrain c'est peut être pas toujours facile (surtout au début) mais c'est que du bonheur !!
sabine78 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Si c'est sur le site de l'IA j'pense que c'est vraiment officiel !!! faut attendre leur appel maintenant, j'arrive pas à y croire... J'suis tellement heureuse !!!!
sabine78 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 je regardais tous les jours sur le forum au cas où, et tous les jours sur le site de l'IA, mais je n'y croyais plus vraiment... c'est vraiment génial pour tt le monde !!! félicitations à tous !!!
tchoo11 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 C hallucinant,bravo à tous!!c'est génial La liste était soi disant fermée,vous avez vu!! Que du bonheur,vous verrez. Courage à tous. Céline
Messages recommandés