Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

c'est un truc de malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que c'est bien vrai et qu'ils ne se sont pas trompés dans les chiffres car là je suis dans un état second!!!!!

félicitation à tous ceux qui ont été appelés!!!!!!!!!!!!!!!

savez vous quand ils vont nous appeler???????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Je suis super heureuse pour tout le monde et particulièrement pour Sevenaiki, Lolotteq, Sabine78 qui savent comme moi depuis aujourd'hui qu'elles sont enfin appelées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est trop génial!!!!!!!!!! je n'arrive pas à y croire!!!!!!

J'adore tout le monde! hip hip hourra!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est officiel!!

J'ai appelé l'ia du 92 et ils m'ont dit que qu'ils appeleraient 20 personnes, je sais aussi que l'IA du 78 va faire un appel!!

Donc voilà tout ça pour vous dire les filles que c'est la réalité et que vs serez sûrement appelées par le département où vs habitez!!

Gros bisous, tenez nous au courant!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais 20personnes +1 personne ca fait que 21 personnes d'appelées????

je suis ptet bête mais j'ai pas tout compris?

personnellement j'habite Orléans....j'ai une chance d'être appelée où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est officiel!!

J'ai appelé l'ia du 92 et ils m'ont dit que qu'ils appeleraient 20 personnes, je sais aussi que l'IA du 78 va faire un appel!!

Ne t'inquiètes pas zazie99, je pense que d'après ce que dit sevanaiki 20 personnes seront appelées par le 92 et les 30 autres appels seront surement répartis selon les besoins des autres départements de l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est officiel!!

J'ai appelé l'ia du 92 et ils m'ont dit que qu'ils appeleraient 20 personnes, je sais aussi que l'IA du 78 va faire un appel!!

Ne t'inquiètes pas zazie99, je pense que d'après ce que dit sevanaiki 20 personnes seront appelées par le 92 et les 30 autres appels seront surement répartis selon les besoins des autres départements de l'académie.

J'espère pour vous que ce nouvel appel est un appel groupé, ça multiplie vos chances d'avoir votre 1er voeu (vu que dans le cas d'un appel groupé ils regardent les voeux pour appeler les personnes).

Par contre, je pense que cette fois ci il s'agit bien du dernier appel du moins si j'en crois qun directeur d'une école où j'étais avs qui m'avait dit qu'après les vacances de Pâques ce n'était plus très "rentable" de recruter des LC.

Et puis, toutes les LC inscrites ici ont été appelée, c'est le principal, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause: Hallucinant! Que dire sinon bravo à tous, c'est que du bonheur!

Biz, Louloute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses très rapides à tous et toutes!

Pour la première fois ce soir, toute la LC (et je dis bien TOUTE!!!) du forum va s'endormir en pensant qu'ils vont être bientôt maîtresse d'école...

Bonne soirée à tout le monde et je trouve super que ce forum existe.

vive la LC 2006!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens d'appeler l'IA du 78 et j'ai demandé dans quel département j'étais affectée,

elle m'a demandé mon rang (je lui ai dit 322) et mon nom de famille,

et je suis affecté dans le 78 apparemment,

tt ce que je voulais oufff !!!

elle m'a dit que j'allais recevoir une convocation...

rien de plus...

Zazie 99, appel l'IA du 78 si tu veux des renseignements,

je les ai eu du premier coup.

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est genial!!!!!!!! je vous lis de temps en temps et franchement Felicitations aux appelés!!!!!! suoer contente pour vous!!!! allez, on brule tous les bouquins, vous les vendez, dehors, fini les années galere!!!!!!!!!!!! on sort nos plus beaux sourires!!!! profitez de vos vacances avant d'attaquer la periode 5 et encore felicitations!! c'est super!!!! comme quoi bon cru l'année lc 2006 2007!!!!!!!!!!

Bises a tout le monde!!!! yaououou!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Je voulais dire qu'il y a 20 personnes sûres pr le 92 mais je ne sais pas combien précisement pr le 91 et le 78 mais cela doit être du même ordre que le 92, je suppose!!!

Donc rassurez-vous vous êtes toutes prises!!!!! il n'y a plus qu'à attendre le coup de fil (dites moi si vous êtes ds le 91!)!

Bises

Bonne journée et bonnes vacances pr celles qui vont l'être!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vous écris. Je suis 337 sur la LC et j'ai appris ce matin que je serai appelée dans le 92. Mais je ne sais ni quand ni comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...