Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

Voilà,

je viens d'appeler l'IA du 78 et au sujet d'éventuels désistements, la dame m'a répondu qu'on ne lui avait rien dit pour l'instant et donc qu'apparemment cela voudrait dire qu'il n'y en a pas... :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

On ne se laisse pas abattre! Lorsqu'on les a contacté au sujet de leur appel ils ont nié en bloc très longtemps. Je me doutais bien qu'on obtiendrait rien de leur part, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de desistement. Attendons, nous ne sommes que lundi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se laisse pas abattre! Lorsqu'on les a contacté au sujet de leur appel ils ont nié en bloc très longtemps. Je me doutais bien qu'on obtiendrait rien de leur part, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de desistement. Attendons, nous ne sommes que lundi...

Oui, c'est vrai tu as raison Louloute, j'avais oublié...C'est juste que j'y croyais tellement, que la dame allait m'annoncer une bonne nouvelle aujourd'hui que je me suis prise une bonne claque!

Bon allez Emilie, on se ressaisit!

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre cette sensation.... je me sens exactement comme au moi de juillet, la boule au ventre à la veille des résultats du concours.......... c'est horrible!!!!! Heureusement je suis entrain de faire du violon depuis 30 minutes et ça m'aide à me détacher de cete lc!!!!!!! c'est tellement dur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient vraiment long là!!! Et je vois que tout le monde s'impatiente!!! Moi la première je vous avoue!!!! Alors là je sens que je vais pas tarder à aller me faire un bon goûter!!!

C'est bizarre le temps passe plus vite dès qu'on boulotte!!

Et puis façon ce qu'on accumule en calories et en kilos on perdra si on devient pe car c'est ce que disent les appelés plus une minute à soi!!!!!!!!!!!!!

Alors profitons en espérant bien sûr être appeléeSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!

J'ai vraiment l'impression que l'on est la 1ere vague à y croire vraiment!! On a toutes une patata au beau fixe malgré l'attente et le stress!! pourvu que ça dure :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais aller courir les filles, pour me défouler un max!!! j'ai jamais été aussi pressée d'aller courir...

Devinez un peu ce que je vais faire : DE LA VITESSE!!!!! lol

à tout à l'heure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on fait que grignoter!!! Mais alors si on est pas recrutées...ca va être dur de perdre tous ces kilos lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!Je vois que la tension monte!Ne vous inquiétez je sens qu'il va y avoir un appel avant les vacances (comme d'hab!). En tout cas, pour le remplacement des PE2 dans le 92 pour les stages filés ce sont les brigades appelées en janvier qui les remplacent. Je ne sais pas s'ils ont encore besoin de brigades car l'inspecteur nous a dit qu'il en avait déjà recruté 115 au lieu de 40 par rapport à l'année dernière. L'appel de mi février sera peut être fait par le 91 mais je n'ai pas trop d'infos puisque je suis dans le 92. Je sais juste que l'académie avait besoin de pas mal de brigades à cause des nouveaux stages filés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les nenettes!!!

Je viens de me réveiller et direct je vous lis!!!

J'espère qu'on aura des news cette semaine car la semaine prochaine c'est les vac dans mon académie et j'aimerais être fixée afin de prévenir mes CPE et de pouvoir dire au revoir à mes élèves et collègues!!!! En plus ça me laisserait du temps pour me retourner et trouver des solutions logement vu que ça me ferait 3semaines de vac!!! Et j'aurai aussi le temps de fêter ça dignement avec tous les gens par chez moi!!!

En gros si on a des news ce serait bien qu'elles soient positives cette semaine!!!!

Salut! T'inquiéte pas pour tes CPE! Moi je leur ai dit le vendredi matin que c'était mon dernier jour car je commençais le lundi suivant. T'as juste à faire une lettre de démission et de toutes façons ils ne peuvent pas t'obliger à faire un préavis!En tout cas bon courage pour l'attente car c'est assez fatiguant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...