Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

OUAOUHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! :D:D:D

Je viens d'aller sur le site de L'ia et que vois-je?????????, Appels des candidats jusqu'au 258!!!!!!!!!!!!!!! C'est de la folie!!!!!!!!!!! bravo à tout le mone!!!!!!!!! C'est génial!!!!!!!!

Je suis désolée de ne pas venir vous voir plus souvent: j'ai été recruté par le 91 fin février et j'ai atterri en 5ème segpa aux tarterets à Corbeil essonnes donc bcp de taffe, bcp de tension mais je m'en sors!!!!!!!! ;)

Alors encore bravo à tous les appelés de ces 2 nouvelles vagues!!! Bienvenue dans l'éducation nationale!!!! :P

Bises d'encouragement à tout le monde!!!

Emilie80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

:D Youpi c'est les vacances !!!!

Je viens de relire le forum histoire de voir si je n'avais pas rêvé cette nuit lol!

C'est vraiment génial!

Bisous à tous et à toutes!!!!

Louloute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2006 restera comme l'année de la LC de Versailles !!! :):):):)

Mais je continue à penser que les élections ne sont pas étrangères à ce recrutement massif et, surtout, inattendu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos sabine78...

je super contente mais toujours un peu inquiète car je n'ai toujours pas étais appelée et je suis 336ème... c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos sabine78...

je super contente mais toujours un peu inquiète car je n'ai toujours pas étais appelée et je suis 336ème... c'est normal?

Il peut s'écouler plusieurs jours pour que tout le monde soit appelé... Mais si tu es vraiment inquiète tu peux appeler l'IA...

Mais une fois que c'est inscrit sur le site de l'IA 78, pas de soucis, c'est sûr, ils appelleront jusqu'au rang 358 (peut être même un petit peu au delà si il y a des désistements).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marie-Claire, c'est ce que je vais faire je pense car c'est un peu dur d'attendre et de ne pas savoir où l'on va être parachuté...

Malheureusement l'IA du 78 est fermée à cette heure-ci et je crois bien que je vais devoir attendre....mardi!!!! avec le w-e de la toussaint....

Enfin du moment qu'on m'appelle, c'est le principal!!!

Bonne soirée à tout le monde et vive la LC2006/2007!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2006 restera comme l'année de la LC de Versailles !!! :):):):)

Mais je continue à penser que les élections ne sont pas étrangères à ce recrutement massif et, surtout, inattendu ! :)

je ne pense pas que les éléctions aient eu un role là dedans... regardez creteil...il n'en n'ont jamais recruté aussi peu... et pourtant il y a eu cette fameuse "crise des banlieues..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos sabine78...

je super contente mais toujours un peu inquiète car je n'ai toujours pas étais appelée et je suis 336ème... c'est normal?

Je suis 322 ème et je n'ai pas été appelé non plus,

c'est moi qui est téléphoné !!!

t'inquiètes pas...

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::thumbsup: pour vous les LC

Pt être que l'une d'entre vous se retrouvera dans ma circonscription, celle de Chanteloup les Vignes, et qu'on bossera ensemble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens toujours pas! Ca doit être trop bon de se sentir sauvé à moins d'un mois du début des épreuves!!!! Il va y avoir des places de libres à Villepinte !!! Youhouuuuuu !

Vive la LC Versailles 2006/2007! En tous cas pour les recrutés du 91, s'il y en a ... c'est un département tip top! On est très bien pris en charge, ils sont toujours là pour répondre aux questions! Et niveau salaire ça n'a pas traîné! :D Que du bonheur! Bonnes vacances à tous !!!!!!

Louloute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour les personnes qui seront appelées dans le 78 comme moi,

nous allons recevoir une convocation pdt les vacances,

une réunion est prévue lundi 23 avril après-midi.

Voilà tt,

bon we !!!

Sabine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhouhouooooooo !!!!

Et ça vient du coeur les filles !

Super contente pour Sevenaiki et les autres !!!!

La dame chez qui je suis hébergée (faisant parie de l'IA) m'a dit la nouvelle jeudi, mais je n'avais pas internet !

J'étais au bord des larmes pour vous ! Elle m'a parlé d'un appel de 10 personnes environ pour le 91, le jour où elle m'a parlé de ça.

Oh vraiment super génial !!!!!

J'espère que ça se passera quand même mieux que pour moi sur le terrain...

Sevenaiki, tu es recrutée pour quel département ?

Tchoo, je pense à toi pour les papiers, je te recontacte cette semaine !

Ah ben je vais en avoir des copines cette année !!

Bisous,

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...