Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

bonjour,

je suis 348 ème sur la liste complémentaire mais j'ai entendu dire qu'il aurait fallu envoyer les pré requis (AFPS et natation) avant fin aout l'année dernière. Vais-je etre radiée de la liste parce que je ne l'ai pas fait?? Par avance merci de vos réponse!!

Aurélie

Modifié par daurelie9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

bonjour,

je suis 348 ème sur la liste complémentaire mais j'ai entendu dire qu'il aurait fallu envoyer les pré requis (AFPS et natation) avant fin aout l'année dernière. Vais-je etre radiée de la liste parce que je ne l'ai pas fait?? Par avance merci de vos réponse!!

Aurélie

Moi, je sais pas quoi te dire là-dessus :huh:

Appelles l'IA mardi matin,

c'est le plus sûr !!!

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je ne vais pas plus t'avancer car je ne sais pas du tout mais effectivement je pense que ca serait mieux d'appeler dès demain matin...A priori ca devrait être bon mais je ne peux pas te le certifier.

Bon courage à toi et bon lundi de Pâques...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour les personnes qui seront appelées dans le 78 comme moi,

nous allons recevoir une convocation pdt les vacances,

une réunion est prévue lundi 23 avril après-midi.

Voilà tt,

bon we !!!

Sabine

SUPER BONNE NOUVELLE!!!

Je vais peut être avoir de la compagnie sur la circonscription de Sartrouville; :D

Pour ma part j'ai presque fini mon poste en SEGPA, mais je vais avoir prochainement un nouveau poste, alors "hauts les coeurs les LC ". Si quelqu'un est rattaché sur Sartrouville, n'hésitez pas à m'envoyer des MP. :)

Bonne vacances à toutes et à tous, profitez de ces derniers instant de répits avant d'être appelés..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus????

Je suis hyper contente pour toutes celles qui ont été appelées et qui sait peut être que l'année prochaine on se retrouvera sur Etiolles-si j'obtiens mon transfert de scolarité :cry: -

Gros bisous à toutes et vive la LC Versailles :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tt l'monde!

Petite question: celles qui ont été appelées il y a déjà qqtps et qui sont déjà en poste, est ce que vs avez reçu une attestation prouvant que vous êtes bien fonctionnaire de l'Etat? et quand? je m'adresse plutôt à celles appelées ds le 92, pcq ça a l'air bien différent d'un département à l'autre....

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ... moi je suis dans le 91 mais j'ai demandé une attestation de salaire car nous venons d'acheter un appartement. C'est un certificat d'exercice, où est inscrit dessus notre statut ainsi que le montant du salaire ... Voilà, je pense que tu recevras la même chose du 92, à condition d'en faire la demande. Bisous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je devrais être appelée dans le 92, mais je n'ai pas pu savoir ni quand, ni comment. Et, je pars en vacances aujourd'hui.

Est-ce que quelqu'un a eu plus de chances que moi et a pu en savoir un peu plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens d'appeler l'IA du 78 qui m'a dit que je serais appelée dans le 92 mais je n'en sais pas plus car je n'arrive pas à joindre l'IA du 92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou daurelie.

Je veux bien savoir si tu as fait tes etudes à nanterre stp.

J'espere que tu vas etre appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour les recrutés du 92, je les eu au téléphone et ils m'ont dit qu'ils n'avaient appelé encore personne sur la liste donc c'etait normal pour l'instant.

Il faut juste s'armer de patience et attendre leur coup de fil...

bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...