Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

Je ne sais pas si tu connais AMARA enfin je suis sa soeur et justement on se posait la question de savoir si c'était bien toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Alors on veut savoir comment ca se passe pour toi concernant l'envoi des papiers: Stp donne nous des bonnes nouvelles.

Bisous de la part d'amara.(on est trop contente, on a passé le WE à se rappeler combien tu étais sur la lc quand on a vu l'avancement de la liste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait pour les papiers il n'y a pas de souci il faut juste que je les envoie dès que je suis appelée. Par contre pour mon rang je me suis trompée, je suis 368ème donc je desespère un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH lalalalala!!!!

Il faut alors le recrutement de 10 personnes.Sans te donner de faux espoirs, je pense que ça peut etre bon puisque la liste n'est toujours pas cloturée.

Ne t'inquiète pas, on croise les doigts pour toi et on espère que ca va marcher pour toi...

Donne nous de tes nouvelles et courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux appelés le dernier rang étant le 358 sur le site de l'ia du 78.

Et selon l'appel daurelie9, le dernier appelé pour le moment est le le rang 361.

FELICITATIONS A TOUS...

Daurelie9 plus que 7 appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super stressée!!!!! Je m'étais fait à l'idée que je ne serais pas appelé et voilà qu'une copine me dit qu'il en sont à 361 et je suis 372!!!!!!!!!! :cry:

Ils vont bien trouver le moyen de stopper les appels juste devant moi!!!!!!!

BON COURAGE à toutes celles dans mon cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai compris les appelés du 78 ont une réunion après les vacances alors il y aura peut etre des désistements mais je pense que pour les appels plus massifs c'est fini... enfin gardons espoir, on osait déja pas espérer que la liste avancerait tant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...