Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

J'aurais préféré qu'elle s'arrête à 300 plutôt que maintenant mais bon.... Je suis partagée entre l'espoir que la liste arrive jusqu'à moi (plus que 10) et le stresse que le liste s'arrête là et que j'aurais été si proche du but!!!!!

En plus tout mon entourage me saoule avec mes révisions "alors tes révisions ça avance?", "T'as fait quoi de plus que l'année dernière dans tes révisions? Parceque comme tu l'as pas eu c'est que t'avais pas dû travailler assez!" Ce genre de trucs qui me mettent hors de moi.

Enfin voilà quoi! Je vide mon sac ça fait du bien... vu que mes copines (celles que je croyais être des copines) ne me soutiennent pas!!!!

Bonne fin de journée à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Salut Ladybird94 ... Je me mets à ta place et je dois avouer qu'elle est très inconfortable !!! Alors voilà, plus que 10 devant toi. Je ne sais pas quoi te dire. La dernière fois, je t'avais répondu en disant qu'il ne fallait plus espérer de grosses vagues et je me suis trompé, alors là, pourquoi pas. On peut espérer pas mal de desistements surtout que c'est la fin de la liste et que peut être les autres personnes sont passées à autre chose... Qui sait? En tous cas je croise les doigts. Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ladybird94,

Quand je te lis ca me fait penser à moi il y a encore quelques jours et oh combien je te comprends!

C'est vrai que tu es dans une position très délicate mais si la liste en est réellement à 361, il ne reste plus que 7 places alors c'est possible(cette année on a vu des trucs incroyable!) mais c'est vrai que tu ne peux pas en être sur, alors je te donnerais comme conseil de bosser à fond comme si tu n'étais pas appelée(et c'est vrai que ce n'est pas facile du tout, facile à dire! COURAGE plus beaucoup de temps c'est la dernière ligne droite) et si jamais tu etais appelée, ca serait la cerise sur le gateau!!

Je te souhaite vraiment d'être appelée!!!!!!!

COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Louloute257 pr tes renseignements, j'ai enfin réussi à joindre l'IA du 92, et ils m'ont dit que je ne pouvais pas avoir ce papier trant que je n'avais pas été appelée concrétement...en gros mon congé mater se finit fin avril, et à partir de mai ils peuvent m'appeler n'importe qd et là slt j'aurai l'attestation de salaire...le pb c'est que j'en ai besoin si je dois laisser ma fille à la crèche dès qu'ils m'appellent!!! pas très pratique tout ça...j'espère que ça ne va pas foirer son inscription...

Sinon, moi jsui appelée ds le 92 alors que je vis à Cergy ds le 95, je ne sais pas si ça serait possible de faire des échanges si ça intéresse quelqu'un...?

Bisou tt lmonde et encore bravo aux dernieres appelées!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je suis au rang 360. je croyais qu'ils s'arrêtaient au rang 358. Grâce au forum, je viens d'apprendre qu'ils en prennent peut être 361.!!!!!!! Et je serais dedans!!!! Je vais appeler ce matin pour confirmer et pouvoir arrêter les révisions!!!!!!

Merci pour la nouvelle! Je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Louloute257 pr tes renseignements, j'ai enfin réussi à joindre l'IA du 92, et ils m'ont dit que je ne pouvais pas avoir ce papier trant que je n'avais pas été appelée concrétement...en gros mon congé mater se finit fin avril, et à partir de mai ils peuvent m'appeler n'importe qd et là slt j'aurai l'attestation de salaire...le pb c'est que j'en ai besoin si je dois laisser ma fille à la crèche dès qu'ils m'appellent!!! pas très pratique tout ça...j'espère que ça ne va pas foirer son inscription...

Sinon, moi jsui appelée ds le 92 alors que je vis à Cergy ds le 95, je ne sais pas si ça serait possible de faire des échanges si ça intéresse quelqu'un...?

Bisou tt lmonde et encore bravo aux dernieres appelées!!!

Mais de rien ... ;)

C'est vrai que c'est pas évident tant que tu n'as aucun papier! J'espère que cela ne posera pas de problème pour l'inscription de ta fille en crèche!

En tous cas, ton transfert vers un autre département sera facilité puisque tu as un enfant en bas âge. Renseigne toi assez vite par contre pour la démarche à suivre, mais tu as déjà un plus.

Voilà, bisous!

Louloute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je suis au rang 360. je croyais qu'ils s'arrêtaient au rang 358. Grâce au forum, je viens d'apprendre qu'ils en prennent peut être 361.!!!!!!! Et je serais dedans!!!! Je vais appeler ce matin pour confirmer et pouvoir arrêter les révisions!!!!!!

Merci pour la nouvelle! Je vous tiens au courant.

Bonjour Sonia, quelle belle entrée tu fais sur le forum! Confirme nous vite. Et bienvenue!!!

Louloute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je suis au rang 360. je croyais qu'ils s'arrêtaient au rang 358. Grâce au forum, je viens d'apprendre qu'ils en prennent peut être 361.!!!!!!! Et je serais dedans!!!! Je vais appeler ce matin pour confirmer et pouvoir arrêter les révisions!!!!!!

Merci pour la nouvelle! Je vous tiens au courant.

Bonjour Sonia, quelle belle entrée tu fais sur le forum! Confirme nous vite. Et bienvenue!!!

Louloute!

Oui, confirme nous ça vite, que je puisse modifier le nombre LC recrutés à Versailles dans le post LC France ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Marie- Claire... Il est ou le poste LC France? :huh:

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Marie- Claire... Il est ou le poste LC France? :huh:

Biz

Tu le trouveras dans la partie "Divers" du forum LC.

Il y a un post épinglé intitulé "LC France 2006-2007" dans lequel on indique le nombre de recrutés.

c'est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé les 4 inspections académiques.

IA 78: apparemment, je n'ai pas eu la même dame au téléphone que daurélie9, car pour cette dame, on en est toujours au rang 358 .

IA 91 : pas de nouveauté, il faut rappeler la semaine prochaine .

IA 92 : comme le disait zazie99, ils n'ont encore appelé personne sur la liste (ils en recrutent 20).

IA 95 : ils ont appelé 12 personnes. Les 12 ont répondu favorablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Merci pour les encouragements!!! Le moral va un peu mieux ce matin mais j'ai toujours des bouffées d'angoisse; je prie tous les saints pour que Louloute tu te trompe une seconde fois, qu'ils appellent jusqu'à moi et même après pour ceux de la fin de liste qui se trouvr dans la même situation!!!

En tout cas je révise à fond!! Je me dis que si je révise et que je suis appelée tant pis, mais je sens bien que si je ne révise pas je ne vais pas être appelée et je vais me retrouver dans la M....!

Bon courage à toutes et surtout à celles qui sont comme moi sur les nerfs!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...