Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

Pas de panique pour les convocs, d'après le post "on se prévient quand on reçoit les convocs" elles commencent à arriver ce matin :D

Bon courage à toutes (et à tous biensur)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

bonjour tout le monde!!!!!!

waoouuuuhhh!! que de bonnes nouvelles!!! BRAVO aux nouveaux appelés!! comme quoi il fallait y croire !! quel bon cru l'année 2006-2007!!

bienenue dans l'education nationale!!!

franchement je suis trés contente et heureuse pour vous!! desolée je ne viens pas souvent sur le forum, avec le boulot, etc...mais c'est que du bonheur!! :D

ajourdh'ui j'ai recu ma convocation au concours, je crois qu'elle est quelque part sur mon bureau maintenant enfoui sous les autres lettres.. :P

bonne journée et profitez bien des vacances!!

bises a tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde!!!!!!

waoouuuuhhh!! que de bonnes nouvelles!!! BRAVO aux nouveaux appelés!! comme quoi il fallait y croire !! quel bon cru l'année 2006-2007!!

bienenue dans l'education nationale!!!

franchement je suis trés contente et heureuse pour vous!! desolée je ne viens pas souvent sur le forum, avec le boulot, etc...mais c'est que du bonheur!! :D

ajourdh'ui j'ai recu ma convocation au concours, je crois qu'elle est quelque part sur mon bureau maintenant enfoui sous les autres lettres.. :P

bonne journée et profitez bien des vacances!!

bises a tous!!

Moi aussi j'ai reçu ma convocation au concours... quel plaisir de la poser négligement sur la commode de l'entrée... sans y prêter plus d'attention ;) ... en vrai, quel bonheur de ne pas avoir à repasser le concours :wub: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Quelqu'un de la dernière vague des LC a-t-il déjà été appelé par le 92???

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Nade, surtout que je suis 336ème donc juste devant toi...Dès qu'on m'appelle, je préviens!

c'est long quand meme...surtout que je n'habite pas à côté donc pour trouver un logement en quelques jours, ca va pas être du gâteau...

Enfin on est appelé c'est déjà ça de gagné!!

Bonne journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Nade, surtout que je suis 336ème donc juste devant toi...Dès qu'on m'appelle, je préviens!

c'est long quand meme...surtout que je n'habite pas à côté donc pour trouver un logement en quelques jours, ca va pas être du gâteau...

Enfin on est appelé c'est déjà ça de gagné!!

Bonne journée à tous!

C'est super long. D'autant plus qu'on aurait pu mettre à profit les vacances pour préparer un semblant de cours.

Tu sais comment ça va se passer ?

Je pense que quand tu n'es pas de la région, ils doivent te laisser un délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui c'est aussi ce que je me suis dit, on aurait pu préparer quelque chose si on savait un peu à l'avance le niveau qu'on va avoir...

Car perso je ne me sens pas prete du tout pour preparer des cours efficaces(vu qu'on ne m'a jamais appris)...

Je n'ai aucune idée de comment ca va se passer et c'est bien ca qui me panique un peu! Tout ce que j'espère c'est qu'ils ne m'appellent pas la veille!

tu es dans la région toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles,

Je ne veux pas vous faire paniquer,mais pour le 92,en général c'est au dernier moment et aucune réunion ou autre,on se débrouille.

Dans un sens ne vous inquiétez pas,vous prévoyez des coloriages magiques,un ou deux albums,quelques trucs qui passent partout,et vous improviserez même si je sais que c'est pas évident.

De toute façon,même en ayant le niveau à l'avance,je ne sais pas si ça serait efficace.

J'ai été appelée le 6 février,par le 92,pour commencer le 8,donc le temps d'arrêter mon taf en cours,etc... bah j'ai presque rien prép,et ce que j'avais préparé ne m'a pas du tout servi,car bien que connaissant le niveau à l'avance(un CE1),je ne savais pas où ils en étaient précisemment,quel était le niveau global de la classe,et donc j'étais totalement à l'ouest dans ce que j'avais prévu.

Donc si ça peut vous rassurer,no stress,vous vous en sortirez bien,même si c'est pas évident et que ça sera mieux après.Je pense qu'il y aura toujours vos collègues,peut être aussi une double commande,ou la directrice,et puis il faut surtout voir les cahiers des élèves,les manuels,et ce qui est en cours,donc faites ça à la 1ère récré et puis beaucoup de boulot les premiers jours,et tout rentrera dans l'ordre.

Si vous avez des questions,j'essaierai de vous aider.

Courage et surtout ne paniquez pas,tout ira bien!

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton soutien Tchoo11!!!

Si je comprends bien, pas de réunion et on est prévenu à la dernière minute, grrr!

Bon ba va falloir se débrouiller avec les moyens du bord...

C'est pas impossible que je vienne sur le forum demander des petits conseils...

bonne soirée!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Céline pour ton soutien. Je pense que nous ferons effectivement appel à toi.

Zazie 99, j'ai effectivement la chance d'habiter le 92. Donc je n'ai pas trop à m'angoisser pour les souci s de logement. Pour le reste, je crois que Céline a raison, on verra sur le moment.... De toutes façons, on n'a pas le choix.

Bonne soirée à toutes et tous,

Nadège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je fais partie des personnes qui ont été apelées récemment !!! Un soulagement !

J'ai été affectée dans le 95 (mon premier voeu !!!) et je voudrai savoir si ceux et celles qui sont dans le meme cas que moi ont reçu un courrier informant des papiers qu'il faut fournir pour le mercredi 25 au rectorat ??

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...