Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

ok Nade, surtout que je suis 336ème donc juste devant toi...Dès qu'on m'appelle, je préviens!

c'est long quand meme...surtout que je n'habite pas à côté donc pour trouver un logement en quelques jours, ca va pas être du gâteau...

Enfin on est appelé c'est déjà ça de gagné!!

Bonne journée à tous!

C'est super long. D'autant plus qu'on aurait pu mettre à profit les vacances pour préparer un semblant de cours.

Tu sais comment ça va se passer ?

Je pense que quand tu n'es pas de la région, ils doivent te laisser un délais.

Nadege,

Ne te fais pas de soucis . En arrivant tu dois faire l'appel ( barre horizontale absence du matin, barre verticale absence de l'après midi) et une croix pour tte la journée.. Après il y a l'appel pour la cantine....

Tu leur demandes ensuite ,

si tu as des élémentaires de faire un chevalet et de le décorer.... Pendant ce temps tu prends un cahier de texte , tu lis le cahier journal .....

Tu les fais lire, tu leur donnes qq opérations, problèmes .... Et ta matinée est passée.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

ok Nade, surtout que je suis 336ème donc juste devant toi...Dès qu'on m'appelle, je préviens!

c'est long quand meme...surtout que je n'habite pas à côté donc pour trouver un logement en quelques jours, ca va pas être du gâteau...

Enfin on est appelé c'est déjà ça de gagné!!

Bonne journée à tous!

C'est super long. D'autant plus qu'on aurait pu mettre à profit les vacances pour préparer un semblant de cours.

Tu sais comment ça va se passer ?

Je pense que quand tu n'es pas de la région, ils doivent te laisser un délais.

Nadege,

Ne te fais pas de soucis . En arrivant tu dois faire l'appel ( barre horizontale absence du matin, barre verticale absence de l'après midi) et une croix pour tte la journée.. Après il y a l'appel pour la cantine....

Tu leur demandes ensuite ,

si tu as des élémentaires de faire un chevalet et de le décorer.... Pendant ce temps tu prends un cahier de texte , tu lis le cahier journal .....

Tu les fais lire, tu leur donnes qq opérations, problèmes .... Et ta matinée est passée.

bon courage

Merci dad 92 pour tes précieux conseils

nade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Pour moi, c le 92 qui m'a appelé, et apparemment je suis sur un poste de brigade ds la circonscription de Puteaux...je ne sais pas trop comment fonctionnent les brigades, on m'a dit que c'était pr des remplacements de congés mater...dc je ne devrais pas changer d'école..? sinon, il m'ont dit aussi que qd on est pas ds son école de rattachement on a une prime de 15euros non imposable..

Est ce que qq'1 en brigade peut il me donner plus de renseignements sr tt ça?

Tu as été appelée quand ? Et à quel rang es-tu ? Moi, j'attends toujours !!!

Nade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'étais 289è, dc j'avais vu sr le site que j'étais appelée le 15 février. Mais ils ne m'ont contacté qu'un mois après, vers le 15 mars. Comme j'étais en congé mater, je n'ai pas pu y aller, mais j'ai envoyé un courrier disant que mon congé se terminait le 29 avril (et oui déjà aïe aïe aïë!!), et ils m'ont appelé hier pr me dire qui'ils avaient un poste brigade pr moi dès le 30 avril...voilà; dc en gros c'est cool pcq je suis prévenue en avance, mais ne t'inquiète pas si tu n'as pas encore été contactée, c normal, ils prennent bien leur temps...profite de tes derniers jours de repos!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui faut pas s'inquieter je suis la 336ème et toujours pas d'appel du 92 si ca peut en rassurer quelques-un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ca y est le 92 m'a donné mon affectation!! et jsui trop contente!!! en fait je suis à Levallois, dans une gde section(trop fort!!), je commence dès mon retour de congé mater le 30 avril, et je remplace un congé mater qui débute le 11 mai...dc en gros les 10 premiers jours je suis ds la classe ac la titulaire, ce qui est super rassurant!! et puis c une semaine de 4 jours...quelqu'un sait à quelle date se termine l'année pr les écoles en semaine de 4 jours?

En tt cas, la dame que j'ai eu o tel a était super sympa, arrangeante en fait, elle m'a demandé ce que je préférais comme niveau et tout et tout...dc pr ceux qui n'ont pas encore été contactés, rassurez vs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ca y est je viens d'etre appelée à l'instant, je sais que je suis brigade mais il faut que je rappelle une autre personne pour qu'elle me dise quelle école et quel niveau mais je n'arrive pas à joindre cette personne...

Et je commence lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Pour moi, c le 92 qui m'a appelé, et apparemment je suis sur un poste de brigade ds la circonscription de Puteaux...je ne sais pas trop comment fonctionnent les brigades, on m'a dit que c'était pr des remplacements de congés mater...dc je ne devrais pas changer d'école..? sinon, il m'ont dit aussi que qd on est pas ds son école de rattachement on a une prime de 15euros non imposable..

Est ce que qq'1 en brigade peut il me donner plus de renseignements sr tt ça?

Tu as été appelée quand ? Et à quel rang es-tu ? Moi, j'attends toujours !!!

Nade

Et toi Nade toujours pas appelée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour moi aussi. Je suis ZIL et rattachée à la circonscription de Levallois Perret. L'école dont je dépends est une école élémentaire, mais je ne sais pas si ça veut dire que je ne ferai que des remplacements en élémentaire... Je dois prendre contact avec l'ien lundi pour commencer mardi. Je sais que l'école dont je dépends applique la semaine des 4 jours donc je suppose qu'il en est de même pour toutes les écoles de la circonscription. Si quelqu'un en sait plus sur les ZIL....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rattachée à une école maternelle de la circonscription de Malakoff.

La dame qui gère les brigades doit me rappeler demain car elle ne sait encore pas où me placer...

Bonne soirée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis sur Neuilly et également en semaine de 4jours.Concernant la fin de l'année,à vérifier,mais c'est comme tout le monde.Ce qui change c'est la rentrée qui est fin Aout,et puis les petites vacances.Nous avons repris aujourd'hui par exemple,mais bon pour vous qui commencez la semaine prochaine,à part de pas avoir école le samedi,vous n'aurez pas ces soucis là.

Par contre renseignez vous bien dès le départ,car je sais que dans ma circonscription il y a des permutations de jour avec des mercredis travaillés,afin de faire les ponts du mois de Mai.Cours le 16 et non le vendredi,et cours le 13juin il me semble pour rattraper le lundi de pentecôte.

De plus,pour ma part,nous n'avons qu'1H30 le midi(largement suffisant à mon gout)et nous finissons à 16H.

Il me semble que c'est pareil pour le coin,donc pour levallois c'est possible aussi.

Concernant les ZIL ou brigade,tes affectations n'auront pas de rapport avec le niveau de ton école de rattachement,pour un ZIL,ça peut être des remplacements d'une journée prévenu dès le matin même,de la maternelle au CM2.J'ai une collègue qui fait cela,elle a eu un remplacement long(CE1) sur neuilly car il manquait des brigades puis une semaine en maternelle,petite section,et là pour aujourd'hui et demain c'est un CM1,dans mon école,encore une fois.

Un ZIL reste dans une commune alors qu'il me semble que pour une brigade c'est dans le département,enfin jveux pas vous dire de bêtise,donc à vérifier.

Voila

Bon courage

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour moi aussi. Je suis ZIL et rattachée à la circonscription de Levallois Perret. L'école dont je dépends est une école élémentaire, mais je ne sais pas si ça veut dire que je ne ferai que des remplacements en élémentaire... Je dois prendre contact avec l'ien lundi pour commencer mardi. Je sais que l'école dont je dépends applique la semaine des 4 jours donc je suppose qu'il en est de même pour toutes les écoles de la circonscription. Si quelqu'un en sait plus sur les ZIL....

Je suis brigade à Levallois également. Brigade cela veut dire des remplacements longs (alors que ZIL tu fais "normalement" des remplacements de courte durée.

Et effectivement, à Levallois on est en semaine de 4 jours (on a repris aujourd'hui) et le midi on reprend les cours à 13H (mais on termine à 16H).

Je t'envoie un MP pour discuter un peu des écoles ;) .

On va certainement se croiser d'ailleurs vu que je suis à l'école où se trouve l'inspection de circonscription ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...