Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

hello hello!

Malakoff si c'est xxxxxx en mater c'est le bonheur cette ecole!!!! equipe adorable!! bon je n'y suis allée que deux fois pour remplacer la directrice mais franchement si c'est cette ecle no soucy car tres sympa et accueillante!

pour levallois effectivement tu termines a 16h!! bonne ecole: xxxxxx en mater! pareil super equipe!! et c'est sympa levallois , enfin, le peu que j'en ai vu! (je n'y suis allée que deux fois aussi alors j'ai vite fait le tour!!lol!)

Bon bah c'est pas mal tout ça!! bons postes!!

bises a tout le monde et bonne fin de vac!

Modifié par lilie2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

hello hello!

Malakoff si c'est xxxxxx en mater c'est le bonheur cette ecole!!!! equipe adorable!! bon je n'y suis allée que deux fois pour remplacer la directrice mais franchement si c'est cette ecle no soucy car tres sympa et accueillante!

pour levallois effectivement tu termines a 16h!! bonne ecole: xxxxxx en mater! pareil super equipe!! et c'est sympa levallois , enfin, le peu que j'en ai vu! (je n'y suis allée que deux fois aussi alors j'ai vite fait le tour!!lol!)

Bon bah c'est pas mal tout ça!! bons postes!!

bises a tout le monde et bonne fin de vac!

Même si c'est pour en dire du bien, je crois qu'il ne vaut mieux pas citer de noms d'écoles sur le forum ;) .

Modifié par lilie2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello hello!

Malakoff si c'est xxxxxx en mater c'est le bonheur cette ecole!!!! equipe adorable!! bon je n'y suis allée que deux fois pour remplacer la directrice mais franchement si c'est cette ecle no soucy car tres sympa et accueillante!

pour levallois effectivement tu termines a 16h!! bonne ecole: xxxxxx en mater! pareil super equipe!! et c'est sympa levallois , enfin, le peu que j'en ai vu! (je n'y suis allée que deux fois aussi alors j'ai vite fait le tour!!lol!)

Bon bah c'est pas mal tout ça!! bons postes!!

bises a tout le monde et bonne fin de vac!

Même si c'est pour en dire du bien, je crois qu'il ne vaut mieux pas citer de noms d'écoles sur le forum ;) .

ah oui et pourquoi donc???

Modifié par lilie2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello hello!

Malakoff si c'est xxxxxx en mater c'est le bonheur cette ecole!!!! equipe adorable!! bon je n'y suis allée que deux fois pour remplacer la directrice mais franchement si c'est cette ecle no soucy car tres sympa et accueillante!

pour levallois effectivement tu termines a 16h!! bonne ecole: xxxxxx en mater! pareil super equipe!! et c'est sympa levallois , enfin, le peu que j'en ai vu! (je n'y suis allée que deux fois aussi alors j'ai vite fait le tour!!lol!)

Bon bah c'est pas mal tout ça!! bons postes!!

bises a tout le monde et bonne fin de vac!

Même si c'est pour en dire du bien, je crois qu'il ne vaut mieux pas citer de noms d'écoles sur le forum ;) .

ah oui et pourquoi donc???

Déjà pour préserver plus ou moins l'anonymat (on peut par contre en parler par MP). Surtout qu'à Levallois j'ai eu des élèves dont l'un des parents était instit et je me suis dit que s'ils étaient aussi sur le forum ça n'allait pas le faire (pas vraiment envie qu'ils apprennent mon statut de LC).

Et puis en fait, je trouve que ça ne se fait pas... enfin, c'est une opinion personnelle...

Modifié par lilie2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je refais ma demande: y aurait-il une LC appelée qui pourrais ma céder sa chambre?

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je refais ma demande: y aurait-il une LC appelée qui pourrais ma céder sa chambre?

Merci :P

J'avais pas réservé de chambres à Villepinte (non pas que je savais que je serais appelée mais tout simplement parce que Villepinte j'avais "l'habitude" d'y aller par les transports en commun quitte à me lever tôt).

Désolée de ne pas pouvoir t'aider...

Bon courage et on espère te voir en PE2 en septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !!

Vivement lundi que je découvre ma classe de MS/GS... mais quel stress !!! Je me demande bien ce que j'ai vais pouvoir leur faire faire étant donné que je ne connais pas la classe!

Cosmicgirl je n'ai toujours pas reçu les papiers de l'IA, si tu passes par là serait il possible que tu me transmette la liste des papiers qu'il faut fournir stp ??? je te remercie d'avance !

Bonne soirée à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit coucou à tous ... Je profite d'un petit instant rien que pour moi pour venir vous lire ... Je suis bien occupée ces derniers temps avec l'achat de l'appartement et les travaux qui vont avec ! Je vois que certaines connaissent déjà leur affectation, c'est chouette. J'attends celles du 91 :P ...

En attendant, gros bisous et bon courage pour celles qui révisent.

PS: Non, désolée Sophie, moi non plus je n'avais pas réservé de chambre pour le CRPE. Courage!

Louloute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

je refais ma demande: y aurait-il une LC appelée qui pourrais ma céder sa chambre?

Merci :P

Salut,

moi j'ai réservé une chambre à l'Etape Hôtel de Roissy Charles de Gaulle et j'ai été appelé donc je veux bien te filer ma réservation. Faudrait que tu m'envoie un mail perso stp.

Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello hello!

Malakoff si c'est xxxxxx en mater c'est le bonheur cette ecole!!!! equipe adorable!! bon je n'y suis allée que deux fois pour remplacer la directrice mais franchement si c'est cette ecle no soucy car tres sympa et accueillante!

pour levallois effectivement tu termines a 16h!! bonne ecole: xxxxxx en mater! pareil super equipe!! et c'est sympa levallois , enfin, le peu que j'en ai vu! (je n'y suis allée que deux fois aussi alors j'ai vite fait le tour!!lol!)

Bon bah c'est pas mal tout ça!! bons postes!!

bises a tout le monde et bonne fin de vac!

Même si c'est pour en dire du bien, je crois qu'il ne vaut mieux pas citer de noms d'écoles sur le forum ;) .

ah oui et pourquoi donc???

Tout simplement pour éviter les dérives et éviter qu'un jour quelqu'un n'attaque le forum pour diffamation et n'attaque donc aussi la personne qui a tenu les propos diffamatoires...(Cf la charte du forum et les interventions régulières des modos sur le forum à ce sujet)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait pour moi aussi. Je suis ZIL et rattachée à la circonscription de Levallois Perret. L'école dont je dépends est une école élémentaire, mais je ne sais pas si ça veut dire que je ne ferai que des remplacements en élémentaire... Je dois prendre contact avec l'ien lundi pour commencer mardi. Je sais que l'école dont je dépends applique la semaine des 4 jours donc je suppose qu'il en est de même pour toutes les écoles de la circonscription. Si quelqu'un en sait plus sur les ZIL....

Bravo!!!

Tu seras appelée le matin pour un remplacement de courte durée normalement.

ET tu peux aussi bien remplacée un enseignant d'une mater qu d'une élém.

Connais tu ta cirsconcription de rattachement.?

bon courage

C'est fait pour moi aussi. Je suis ZIL et rattachée à la circonscription de Levallois Perret. L'école dont je dépends est une école élémentaire, mais je ne sais pas si ça veut dire que je ne ferai que des remplacements en élémentaire... Je dois prendre contact avec l'ien lundi pour commencer mardi. Je sais que l'école dont je dépends applique la semaine des 4 jours donc je suppose qu'il en est de même pour toutes les écoles de la circonscription. Si quelqu'un en sait plus sur les ZIL....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Voilà ce matin j'avais la réunion du 91 et j'ai donc appris que j'étais à Avrainville (un petit village) et que j'aurai un double niveau ce2-cm1! j'angoisse car déjà débuter n'est pas facile mais en plus j'ai deux niveaux, aïe aïe aïe!!! ;) !

Ah oui j'oubliais, je suis brigade départementale!

Quelq'un aurait-il un conseil à me donner ?

merci d'avance

et courage pr celles qui repasse le concours!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...