Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Je t'ai envoyé un MP ;)

Comment jfais pr envoyer des MP??si j'met "répondre" à ton mail ça t'arrivera direct ou pas?

Tu cliques sur répondre lorsque tu consultes mon MP ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

dites moi, qd on est appelé, on a plein de papiers à renvoyer dt un procés verbal ki est en trois exemplaires mai je ne sais pas à qui envoyer ces procès verbaux...vs savez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!

dites moi, qd on est appelé, on a plein de papiers à renvoyer dt un procés verbal ki est en trois exemplaires mai je ne sais pas à qui envoyer ces procès verbaux...vs savez?

Tu dois les envoyer à l'ien de ta circonscription,normalement c'est marqué sur tes pv(il me semble en haut à droite),pour qu'ils les signent,puis à l'ia(parfois l'ien transmet direct,mais sois en sure)

fais ça rapidement,car c'est surtout cela qui compte pour la 1ère paye.

Bon week à tous et courage à ceux qui révisent,un gros M pour la semaine prochaine.

Bises

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou au heureux nveaux Pe

Juste un ptit coucou pour vous féliciter tous et toutes surtout la 359 ème qui se trouvera être surement la dernière comme quoi il faut tjrs y croire.

Pour moi et bcp d'autres c la dernière ligne droite avant le concours le 3 et 4;le tout premier essai pour moi même -ci je n'y crois pas trop (préparation avec boulot 35h/sem, petite puce de 3 ans et le cned),j'espère l'iufm l'année prochaine mais bon... nous verrons...Je n'ai pas bouclé le programme des écrits et rien à l'oral!

ça a été un réel plaisir de vous voir devenir les uns après les autres des PE, vous motiver ensemble dans l'attente!!! que ne donnerais-je pas pour être à votre place!!!!

Félicitation et bonne continuation les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellooooo !

Petite pensée à tous les candidats au CRPE qui subissent les 1ères épreuves demain!

Quel bonheur de ne pas avoir à revivre ça!

Bon courage à tous!

Louloute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellooooo !

Petite pensée à tous les candidats au CRPE qui subissent les 1ères épreuves demain!

Quel bonheur de ne pas avoir à revivre ça!

Bon courage à tous!

Louloute

Moi aussi je pense bien aux candidats... Surtout qu'il s'en est fallu de peu pour que j'y retourne (ça fait à peine 1 mois que j 'ai commencé ;) ).

C'est bizarre mais ce soir je me sens dans le même état que l'an dernier à la veille du concours, même si je sias que je n'ai pas à le repasser... C'est un peu contradictoire mais c'est comme ça (sans doute parce que je me suis tellement conditionnée toute l'année en vue de cette date du 3 mai, persuadée que j'étais que la liste n'irait pas jusqu'à moi ;) ).

Et pourtant j'ai renvoyé tous les papiers aujourd'hui (j'avais rendez vous chez le médecin agréé samedi matin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite enormément de chance à tous les LC pour ces 2 jours, allez faut mettre le paquet!!!!

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Le forum est un peu désert ces derniers temps ...

Par curiosité, je suis allée voir les sujets du CRPE et je suis soulagée de ne pas avoir à le repasser!

Que devenez-vous??? Moi, c'est toujours génial avec mes petits bouts! Je m'y attache vraiment beaucoup!

Gros bisous!

Louloute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!

Le forum est un peu désert ces derniers temps ...

Par curiosité, je suis allée voir les sujets du CRPE et je suis soulagée de ne pas avoir à le repasser!

Que devenez-vous??? Moi, c'est toujours génial avec mes petits bouts! Je m'y attache vraiment beaucoup!

Gros bisous!

Louloute

Pareil, en curieuse qui se respecte je suis allée voir ce qui est tombé cette année au concours et je suis vraiment très heureuse de ne pas avoir à le repasser... (par contre, pas encore mis la main sur le thème du sujet d'HG majeur...).

Sinon, c'est toujours aussi bien à l'école avec les petits. Je suis maintenant en PS (j'ai 2 mi temps dans la même école) jusqu'au 31 mai (après je ne sais pas...). Une amie m'a passé une séquance sur le toucher qu'elle avait faite en PE2 en stage avec des TPS et je pense en reprendre une partie pour mes rituels du matin...

Ce matin, mes petits de l'autre classe sont tous venus me faire des câlins et des bisous à la récré, trop mignons !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles, vous serait il possible de m'envoyer TOUT ce que vous avez de bons à faire avec des MS, d'un petit niveau?

Je suis autour du thème des indiens encore jusqu'à lundi, mais je peux tout caser ;)

Et jeudi vendredi, mon coeur balance entre calinours ou bien un projet escargot (margot l'escargot et autres...).

Simplement, mes idées sont limitées et mon expérience en mater l'est encore plus...

Donc je suis preneneuse en MP, ou sur mon mail perso. :wub:

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...