Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

Pas obtenu de transfert pour le 95 !!!!

Donc Etiolles à la rentrée et c'est une belle galère!!!

Si j'ai bien compris on peut obtenir un changement en fin de PE2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Bonsoir,

voila c'est fini,dernière visite ce matin,et tout s'est bien passé,donc jsuis ravie et soulagée.

Ils ont apprécié mon travail,ma fiche de pré,etc...donc c'est cool,dans un sens jme dis,et ils m'ont dit,que jserais prête pour l'an prochain,surtout qu'ils venaient à deux à chaque fois,enfin bref.

Plus qu'une semaine de cours avec les petits,j'en ai déjà deux qui partaient ce soir,ça fait chaud au coeur,quand ils me demandent tous si je suis là l'an prochain,et pourquoi je ne peux pas rester.

Concernant le refus de transfert,ça va déjà mieux qu'hier,enfin on va dire que c'est du passé,et que j'vais essayer de plus y penser,ça sera le 92 now pour quelques années et on fera avec.

Et les autres demandes alors????tenez nous au courant.

Concernant les dossiers de pe2,pour le 92,vous avez eu du nouveau?rien pour le moment me concernant.

Bon week end à tous

Bises

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut faire une demande d'ineat-exeat même si on va te dire que tu n'y as pas droit car tu n'es pas titulaire. Mais, il faut le faire car ça peut marcher, surtout les échanges entre le 92 et le 91 car ce sont les 2 départements qui recrutent le plus de LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message pour partager la bonne nouvelle: ça y est, j'ai eu la réponse, J'AI OBTENU MON TRANSFERT DE SCOLARITE!

Je suis trop contente! Pas besoin de déménager ou de passer 3h par jour dans ma voiture! C'est génial!

Alors à tout ceux qui vont à St Germain, je vous dis à l'année prochaine!

J'espère que tous ceux qui l'ont demandé l'ont également obtenu!

Gros bisous

Tim

( en tout cas, Mlle Payen ne s'était pas trompée, j'ai bien eu ma réponse fin juin!)

Bravo !!!! Je suis vraiment ravie pour toi! Tu dois être aux anges!

Bon courage pour la suite!

Bisous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut faire une demande d'ineat-exeat même si on va te dire que tu n'y as pas droit car tu n'es pas titulaire. Mais, il faut le faire car ça peut marcher, surtout les échanges entre le 92 et le 91 car ce sont les 2 départements qui recrutent le plus de LC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut faire une demande d'ineat-exeat même si on va te dire que tu n'y as pas droit car tu n'es pas titulaire. Mais, il faut le faire car ça peut marcher, surtout les échanges entre le 92 et le 91 car ce sont les 2 départements qui recrutent le plus de LC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

et bien j'hallucine pour les visites!!!!

moi on va pouvoir dire qu'on m'a laissée tranquille cette année, j'ai vu personne de chez personne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais quitter mes petits bouts mardi (ca va être dur ya déjà eu des pleurs...)après avoir vraiment été leur maîtresse!!! et oui c'est moi qui suis sur la photo de classe lol!!!

rdv en pe2 les miss!!

bonnes vacances!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!!!

Pour moi aussi, les quatre mois se terminent... je vais retourner voir ma famille et mon chéri (ça a tenu le coup!!!) dans le sud, ça va faire du bien...

Je suis vraiment navrée pour toi Céline mais un peu contente de pouvoir te rencontrer en septembre à Antony...

En ce qui concerne les visites des conseillers péda, j'ai eu trois visites pour me donner des conseils sur les méthodes de travail...mais rien de très poussé, ni aucune exigence particulière.

Sinon, j'ai eu la chance de tomber sur une classe sympa (GS à Asnières), des parents sympas et c'est déjà pas mal..

Bonnes vacances à toutes et à tous (j'oublie toujours les hommes!!!).

ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles!!!

Pour moi aussi, les quatre mois se terminent... je vais retourner voir ma famille et mon chéri (ça a tenu le coup!!!) dans le sud, ça va faire du bien...

Je suis vraiment navrée pour toi Céline mais un peu contente de pouvoir te rencontrer en septembre à Antony...

En ce qui concerne les visites des conseillers péda, j'ai eu trois visites pour me donner des conseils sur les méthodes de travail...mais rien de très poussé, ni aucune exigence particulière.

Sinon, j'ai eu la chance de tomber sur une classe sympa (GS à Asnières), des parents sympas et c'est déjà pas mal..

Bonnes vacances à toutes et à tous (j'oublie toujours les hommes!!!).

ju

Demain on est en vacances!!!! lala la la lere reuh!

Bon et bien quelle année en tous cas! bien formatrice! et conseiller peda franchement ça fait du bien meme si dans certains cas ( moi aussi) y a beaucoup de boulot!!!

En tous cas bonne derniere journée pour ceux et celles qui terminent demain! et bonnes deux derniers journées pour ceux et celles qui terminent mercredi! et bonne derniere semainbe pour ceux et celles qui finissent vendredi!! laborieux mon message!!

bises a tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNES VACANCES A TOUS ET A TOUTES !

Profitons en bien avant d'attaquer en pleine forme la PE2 !

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu.

Alors voilà, j'ai entendu dire que le mémoire professionnel allait être annulé l'an prochain pour cause de surmenage des PE2 de cette année. Je suis allée demander confirmation à une conseillère pédagogique mais elle n'a pas pu me confirmer cette "nouvelle", après plusieur recherche sur le net je n'ai rien trouvé du tout concernant le mémoire, alors je me demandais si vous saviez quelque chose là dessus ?????

Bonnes vacances àous, rechargé bien vos batteries... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONNES VACANCES A TOUS ET A TOUTES !

Profitons en bien avant d'attaquer en pleine forme la PE2 !

Marie

Pour moi les vacances c'est seulement vendredi (semaine de 4 jours ;) ). D'ailleurs, ça va être dur de laisser mes petits vendredi soir...

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu.

Alors voilà, j'ai entendu dire que le mémoire professionnel allait être annulé l'an prochain pour cause de surmenage des PE2 de cette année. Je suis allée demander confirmation à une conseillère pédagogique mais elle n'a pas pu me confirmer cette "nouvelle", après plusieur recherche sur le net je n'ai rien trouvé du tout concernant le mémoire, alors je me demandais si vous saviez quelque chose là dessus ?????

Bonnes vacances àous, rechargé bien vos batteries... :D

J'ai demandé à la conseillère pédagogique lors de sa dernière visite aux alentours du 15 mai et pour elle il y a toujours le mémoire.

De même lorsque j'ai passé l'entretien pour partir en Erasmus les deux personnes qui m'ont fait passer l'entretien m'ont demandé si j'avais déjà une idée de mon futur mémoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...