Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

Bonnes vacances à tous!!!

Pour moi,c'est aussi vendredi soir mais bon cette dernière semaine a le gout de vacs!j'ai bien hâte de partir et de me reposer de cette année de folie,pleine de stress mais qui se termine super bien.Mes CE1 vont me manquer,on s'y attache,c'est dingue!

Je voulais savoir,du coup,qui se retrouvait à antony en PE2 l'an prochain??J'y serai,en espérant en connaitre certains.

Bisous à tous et bonnes fin d'année pour ceux qui n'ont pas encore terminé l'école,et bonnes vacs aux autres!

Céline

Moi aussin j'y serai!!!! ;)

Profite bien de tes vacances et en septembre sur les bancs de 'liufm!!! bises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Merci pour ta réponse mapiko.

Après quelques recherches j'ai trouvé qu'il y avait bien 10 personnes de remontées en liste principale l'an dernier et apparament une vague d'une soixantaine d'appels avait eu lieu à partir de mi-octobre... Bien que sûre d'être appelée (24ème) j'apréhende déjà cette longue attente...

Felicitations Anchanteresse!! allez au feu tous les bouquins du concours!!

Tu vas vite partir vu ton classement c'est cool!!

moi j'etais 56eme et j'ai donc fait partie de ce premier wagon de bdrs dans le 92!!

12 personnes sont remontees en pe2!

Attends toi a partir avant les vacances de toussaint!

En tous cas profite bien de tes vacances bien meritées!!!!! bises et a bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez que l'on va bientot disparaitre??? plus de post lc 2006 2007!! mais ce n'est qu'un au revoir!! regardez le post dans la rubrique IUFM, Versailles... la patata team est de retour!! bon j'ai annoté "antony vdb" mais lolobibou t'es la bienvenue!!!!!et tutti quanti!!

Ciao!! moi c'est la bretagne samedi et j'ai trop hate!!

bye :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne vacances alors cecile78, merci beaucoup pour ton message, à bientôt future collégue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oueppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Coucou la PATATA TEAM!!!!!!!!!! J'arrive dans le bon sujet!!! Eh oui!!! Nous ne sommes plus LC!!!! Comme ça a passé vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LC c'est fini pour moi aussi... J'ai mis 3 jours à réaliser mais ça y est je suis en PE2!!!!

Bonnes vacances à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ca y est!!!!! nous sommes enfin en pe2 et en vacances en plus!!!

Que du bonheur!!!!!!!!!! savourons bien ces instants!!! profitons à fond des vacances!

Sinon j'ai une petite inquiétude quand même(toute petite lol): je n'ai reçu aucun papier concernant la rentrée en pe2 et les stages filés(et d'ailleurs je n'ai jamais reçu non plus les papiers concernants le dossier erasmus) alors je me demandais si c'est qu'ils m'avaient oubliée ou si c'etait normal...

Merci de m'éclairer un peu...

je vous souhaite à tous et toutes d'excellentes vacances!

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai une petite inquiétude quand même(toute petite lol): je n'ai reçu aucun papier concernant la rentrée en pe2 et les stages filés(et d'ailleurs je n'ai jamais reçu non plus les papiers concernants le dossier erasmus) alors je me demandais si c'est qu'ils m'avaient oubliée ou si c'etait normal...

Je suis dans le même cas que toi. Est ce que tu as changé d'adresse au cours de cette année? Comme j'ai déménagé il y a un an, je me demandais s'il n'envoyait pas à mon ancienne adresse, celle d'inscription du concours! Bonne question.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pinou,

je viens de recevoir juste ce matin le papier pour la rentrée en pe2. Mais la rentrée n'est pas la même suivant le jour du stage filé mais je n'ai rien reçu pour les stages filés(peut-être que ça va venir...)!!

Il est exact que j'ai changé d'adresse cette année mais pourtant ce matin j'ai bien reçu la convoc pour la rentrée alors peut-etre que ça va quand même le faire.

Perso j'ai regardé sur i-prof(sur internet) l'adresse qu'il y avait d'inscrit(tu as besoin de ton numero numen pour ça) et j'ai vu qu'il y avait la bonne et l'ancienne adresse.

De là tu peux envoyer des messages pour indiquer ta nouvelle adresse s'ils ne sont pas à jour. Mais je ne peux pas te garantir que cela va bien marcher car j'avoue être novice dans tout ça!

Enfin j'espère qu'on va finir par avoir les papiers avant de partir en vacances et surtout avant la rentrée!

Mais sinon je peux te dire que pour antony val de bievre la rentrée est le 1er septembre, à 8h ou 10h30 selon le jour du stage filé qui t'ai attribué.

Voilà, bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la LC 2006/2007!

Est-ce que quelqu'un, comme moi, n'aurait toujours rien reçu concernant les voeux des stages filés pour la rentée????

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement comme toi...toujours pas reçu le papier concernant le stage filé...

bonjour

Cela fait très très longtemps que je ne me suis pas connectée...

Je n'ai toujours pas reçu, comme vous, le courrier concernant les voeux pour les stages filés. Pensez-vous que l'on

devrait recevoir quelque chose ces jours-ci? car je dois partir en vacances. . . Que se passerait il si je ne les renvoyais

pas dans les dates prévues?

Bonnes vacances à la LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...