Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

Pour information, ça y est j'ai reçu ce matin le papier pour les stages filés! Mais apparemment il faut que je renvoie le papier aujourd'hui au plus tard car c'est écrit à renvoyer au plus tard le 16 juillet, mais 2006, alors est-ce une erreur ou ne faut-il pas tenir compte de la date? je n'en sais rien!

Mais ne désespérez pas, le papier va arriver...

Bonnes vacances à ceux qui partent!(et aux autres aussi d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Salut tout le monde et surtout BONNES VACANCES!!!!!!!

RDV à la rentrée ;) et bonnes chances aux LC de cette année :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et surtout BONNES VACANCES!!!!!!!

RDV à la rentrée ;) et bonnes chances aux LC de cette année :wub::wub:

Merci de penser à nous Lelia ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous,

hé oui ça y est nous sommes enfin PE2, quel bonheur !

Par contre j'ai eu un choc en ouvrant mon courrier samedi dernier, mon affectation de mon stage filé est à Trappes !!!! Premièrement, je ne l'ai pas mis en voeu et deuxièmement j'avais joint 2 lettres de motivation pour être de nouveau à PLaisir, car c'est là où j'avais fait mon remplacement de lc.

Je suis dég, ils nous balottent comme ils veulent, ils ont bien été contents de nous trouver pour un remplacement et maintenant ça continue, ils nous envoient où personne veut aller !!

J'ai appelé l'inspection ce matin, ils m'ont dit que ça dépendait du rang, et que d'autres gens mieux placé avaient sans doute demandé Plaisir et que .... à l'éducation nationale, on ne marchait pas au piston !!! Alors que c'est suite à leur conseil que j'ai joint 2 lettres de motiv...Sans commentaire

Bref, la pe2 commence bien. Yen a d'autres qui ont eu des soucis avec leurs voeux ?

Je souhaite bien du courage aux lc car il en faut....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Sabi!

Moi aussi je suis une ancienne LC - tu etais quel rang? Moi, j´ai ete 212eme recrutee en fevrier et je n´ai tujours pas eu dáffectation pour le file et j´apprehende un peu le lieux moi aussi, car en plus je suis une maman de deux enfants en bas age..

On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien reçu concernant le résultat de l'affectation en stage filé...est-ce normal?

bonnes vacances tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien reçu concernant le résultat de l'affectation en stage filé...est-ce normal?

bonnes vacances tout le monde!

Coucou! toujours rien pour moi non plus! J'ai dit dans un message plus haut qu'au téléphone on m'avait répondu que les stages filés pour le 92 ne seraient traités que courant août donc rien d'étonnant pour le moment! <_<

Patienccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pylouille!!

have good holydays.....

oh bah de rien hein!!!!! :P

Good holydays for you too :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recrutée par le 91 ... et toujours pas de réponse quant au stage filé ... J'ai un peu peur de mon affectation car ils comptent les distribuer en fonction du classement au concours ... d'après le papier que j'ai reçu! Mais pour nous, ça se passe comment? On passe après tout le monde??? :cry:

Je crains de devoir attendre encore presque un mois avant d'être fixée! Dur dur!

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recrutée par le 91 ... et toujours pas de réponse quant au stage filé ... J'ai un peu peur de mon affectation car ils comptent les distribuer en fonction du classement au concours ... d'après le papier que j'ai reçu! Mais pour nous, ça se passe comment? On passe après tout le monde??? :cry:

Je crains de devoir attendre encore presque un mois avant d'être fixée! Dur dur!

Biz

Apparemment, il n'y a que ceux du 78 qui connaissent leur affectation...

Dans le 92, on nous a dit que ce serait traité courant aout... A mon avis, il ne faut rien attendre avant le 15 aout...

Quant aux critères sur lesquels ils vont se baser pour nous affecter, je n'en ai aucune idée...

Mais j'aimerais bien qu'ils prennent en compte notre statut de LC, en gros qu'ils fassent selon l'échelon, et, dans ce cas, on passe avant ceux qui ont eu le concours puisque nous sommes déjà à l'échelon 2 !

Mais je ne suis pas l'IA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que pour le 91 on parle du 27 aout! Alors ça fait long! On verra bien ...

Et oui, j'aimerai aussi qu'ils prennent en compte notre statut de LC et que pour une fois, ils nous fassent un petit cadeau lol!

Mais je crois qu'il n'y a pas de meilleur cadeau que celui d'avoir été "repêché" sans avoir à subir une nouvelle fois le concours!

Quoi qu'il en soit, une nouvelle fois nous sommes obligé d'attendre ... on devrait être habituées non?

Biz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...