Aller au contenu

LC Versailles 2006/2007 (4)


Malakime

Messages recommandés

déja y'a pas que des filles qui cherchent...la coque est le nom d'une plante....j'ai été sur google dans images j'ai tapé plante+coque j'ai trouvé une image qui correspondait et ensuite j'ai lu la page web d'où venait l'image !!!!!

Coup de bol, vraiment....

Je viens de commencer tu connais le nom de la mosquée à la question 8 ?????

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 937
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Louloute257

    129

  • Marie-Claire

    78

  • nitti

    65

  • cec264

    60

Comment se fait-il que le 78 ne recrute pas les LC?

Dans ma circonscription (celle de Chanteloup les Vignes), la semaine dernière, il y avait 12 profs malades non remplacés car ts les ZIL étaient en remplacement

Je sais que ce ne sont pas des arrêts maladies mais l'IA pourrait qd même faire appel aux LC :huh:;)

En tout cas, bcp de :clover: pour vous et je croise les doigts ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que le 78 ne recrute pas les LC?

Dans ma circonscription (celle de Chanteloup les Vignes), la semaine dernière, il y avait 12 profs malades non remplacés car ts les ZIL étaient en remplacement

Je sais que ce ne sont pas des arrêts maladies mais l'IA pourrait qd même faire appel aux LC :huh:;)

En tout cas, bcp de :clover: pour vous et je croise les doigts ;)

Je pense que tout est relatif à un souci de budget... :cry:

Le 78 à fait un appel il y a peu de temps.

En tous cas, merci pour ton soutien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que le 78 ne recrute pas les LC?

Dans ma circonscription (celle de Chanteloup les Vignes), la semaine dernière, il y avait 12 profs malades non remplacés car ts les ZIL étaient en remplacement

Je sais que ce ne sont pas des arrêts maladies mais l'IA pourrait qd même faire appel aux LC :huh:;)

En tout cas, bcp de :clover: pour vous et je croise les doigts ;)

Je pense que tout est relatif à un souci de budget... :cry:

Le 78 à fait un appel il y a peu de temps.

En tous cas, merci pour ton soutien!

C'est sur que c'est une question de budget. Je viens d'etre recrutée par le 78 et dans ma circonscription beaucoup de petites abscences ne sont pas remplacées.

En tout cas, ils caseraient facilement encore quelques personnes de LC en plus!

Bon courage, j'espère qu'encore beaucoup parmi vous vont être pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les filles et Julien,

Je suis toujours en mode "love" donc pas grand chose à raconter (enfin, je vais vous épargner les passages intimes!). Toutefois, je serai pas contre un électro-choc (des appels!!! par exemple)...

Sawill, on compte sur toi pour nous dénicher quelques infos prometteuses...

J'y crois, j'y crois, j'y crois....

Bisous

ju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...

La semaine avance petit à petit... Déjà mardi...!

Nitti, je voulais te demander ce qu'il en était à propos de ton numéro de téléphone. Que t'a dit l'IA du 78? Cette histoire me parait bien étrange, j'ai médité dessus cette nuit! Si tu es inscrite dans le 92 en 1er voeux, c'est lui qui doit avoir ton dossier. Et si jamais tu es recrutée par un autre département il doit lui envoyer ton dossier. Explique moi. Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je commence à craquer avec cette attente qui n'en finit pas....

J'ai beau me dire que le 91 va faire un appel, j'en ai marre de compter et recompter ce qu'il me faudrait pour passer le cap de la LC à PE0....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kate sue,

il ne faut pas que tu déprimes pour le moment... tout est encore posible!! Je sais que l'attente est très dure, nous vivons tous la meme chose en ce moment mais il faut essayer de garder le moral!!!

Plein de courage à toi!! Essaie de ne pas trop réfléchir, cela ne sert à rien et tu te fais du mal.... sois patiente, bosse, le verdict v

je crois que je commence à craquer avec cette attente qui n'en finit pas....

J'ai beau me dire que le 91 va faire un appel, j'en ai marre de compter et recompter ce qu'il me faudrait pour passer le cap de la LC à PE0....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kate sue,

il ne faut pas que tu déprimes pour le moment... tout est encore possible!! Je sais que l'attente est très dure, nous vivons tous la meme chose en ce moment mais il faut essayer de garder le moral!!!

Plein de courage à toi!! Essaies de ne pas trop réfléchir, cela ne sert à rien et tu te fais du mal.... sois patiente, bosses, le verdict va bientot tomber...

gros bisous à toi et à tous les autres ;)

Emilie

je crois que je commence à craquer avec cette attente qui n'en finit pas....

J'ai beau me dire que le 91 va faire un appel, j'en ai marre de compter et recompter ce qu'il me faudrait pour passer le cap de la LC à PE0....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde...

La semaine avance petit à petit... Déjà mardi...!

Nitti, je voulais te demander ce qu'il en était à propos de ton numéro de téléphone. Que t'a dit l'IA du 78? Cette histoire me parait bien étrange, j'ai médité dessus cette nuit! Si tu es inscrite dans le 92 en 1er voeux, c'est lui qui doit avoir ton dossier. Et si jamais tu es recrutée par un autre département il doit lui envoyer ton dossier. Explique moi. Bisous

Bonjour tout le monde! Je vous retrouve comme d'habitude le matin en allumant mon pc, comme ça fait plaisir de ne pas se sentir seule... :)

Pr répondre à ta question Louloute, je suis toujours dans le flou...hier quand j'ai appelé le 78, je leur ai demandé qui joindre pour savoir si on avait bien mon numéro dans le cas où je serais appelée. On m'a répondu, que c'est une fois que je serais appelée, que le département concerné recevrait mes coordonées.... :huh: Alors j'ai répondu que pour être appelée il fallait que le département ait mon numéro!!!!

Alors elle m'a répondu que non, qu'on m'enverrait un courrier...

Je trouve ça étrange aussi et moi aussi j'ai médité dessus cette nuit! En tout cas j'aspère Louloute que je ne t'ai pas empêchée de dormir :blush:

Nitti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi Louloute, t'es sure que normalement c'est le département de mon premier choix qui doit avoir mon numéro? D'ailleurs c'est ce que le 91 m'a dit...Mais le 92 m'a certifié que non!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...