des-19-09-09 Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Bonjour, Je cherche "l'air de l'oiseleur" de la flute enchantée! Ca fait "je suis le joyeux oiseleur, plus gai que le printemps en fleur.." Merci de vos réponses!
Charivari Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Google me donne : C’est moi le gai pipeur d’oiseaux, Qui vais toujours par monts par vaux. Et chacun connaît, jeune et vieux, Mes doux pipeaux toujours joyeux. Personne au monde entier, je crois, Ne sait siffler si bien que moi. Aussi je v ais toujours chantant, Le cœur dispos, l’esprit content. 2.Je suis le joyeux oiseleur, Plus gai que le printemps en fleur ; Je vois fillettes et garçons Redire ensemble mes chansons. Sur ma flûte champêtre J’excelle à jouer plus d’un air, Et je commande en maître A tous les gais enfants de l’air.
des-19-09-09 Posté(e) 4 février 2007 Auteur Posté(e) 4 février 2007 merci beaucoup mais sans l'air ça va être un peu compliqué...
fa-sol Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 Si cela t'interresse toujours, j'ai un CD avec les airs principaux de la flûte enchantée. Je suis d'ailleurs en train de travailler dessus!! Envoie moi un MP. Par contre, je suis un peu à court d'idées quant à l'exploitation, tu pourrais peut-être m'expliquer ce que tu fais dessus?
Messages recommandés