Aller au contenu

[Amiens] dates de pré-inscription premiere année iufm ?


crolinette

Messages recommandés

voila tout est ds la question, qq'un aurait-il les dates? sur le site ya que celles de l'année derniere ....j'ai envoyé un mail à la scolarité mais pas de reponses.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Titanium

    11

  • ceresnymphe

    4

  • clarisse3

    3

  • miss-thales

    2

voila tout est ds la question, qq'un aurait-il les dates? sur le site ya que celles de l'année derniere ....j'ai envoyé un mail à la scolarité mais pas de reponses.... :blush:

J'ai appelé la scolarité la semaine dernière, les pré-inscriptions commencent le 12 février 2007.

Voili voilou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque j'essaie de m'inscrire sur le site j'ai un message d'erreur:

Ouverture du serveur des préinscriptions PE

Mercredi 01 Février 2006 - 10h00

Fermeture du serveur des préinscriptions PE

Vendredi 17 Mars 2006 - 17h00

or on est le 12 fevrier... ca vous fait ca aussi ou vous êtes arrivés à vous pré-inscrire?? :huh::cry:

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque j'essaie de m'inscrire sur le site j'ai un message d'erreur:

Ouverture du serveur des préinscriptions PE

Mercredi 01 Février 2006 - 10h00

Fermeture du serveur des préinscriptions PE

Vendredi 17 Mars 2006 - 17h00

or on est le 12 fevrier... ca vous fait ca aussi ou vous êtes arrivés à vous pré-inscrire?? :huh::cry:

merci d'avance...

on m'a dit à la scolarité que le site serait remis à jour pour le 16/02 à voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, ce que je trouve bizarre là dedans c'est que normalement, avec la réforme des iufms, il n'y a plus de PE1 à partir de septembre. La préparation se ferait à la fac. Que faire par rapport à ça car il faut faire une demande de bourses pour l'année prochaine, donc savoir où on peut s'inscrire.

Bye Milore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!! :)

J'espere que ca va se débloquer, on verra... :huh:

Le site de l'iufm d'amiens vient d'être mis à jour .

Il est désormais écrit que les pré-inscriptions débuteront vendredi 16 février 2007.

C'est officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site de l'iufm d'amiens vient d'être mis à jour .

Il est désormais écrit que les pré-inscriptions débuteront vendredi 16 février 2007.

C'est officiel.

Merci beaucoup de nous avoir tenu au courant! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je crois que je suis pas douée: je comprends pas tout!!!

A la fin de la pré-inscription ils donnent le numéro de dossier (jusque là tout va bien) puis ils disent qu'on a 15 jours pour envoyer le dossier... mais on ne doit pas attendre de recevoir quelque chose de leur part avant de renvoyer les pièces justificatives?? (c'était le cas l'année dernière en tout cas!!) :wacko:

Quelqu'un a mieux compris? :huh: On doit envoyer quelque chose tout de suite ou on doit attendre de recevoir quelque chose de leur part avant de le renvoyer??

Et sinon autre question pour ceux qui sont au courant: pourquoi ils nous demandent si on a déjà fait une PE1 dans une autre académie? (on a pas le droit de demander une 2ème fois de rentrer en PE1 si on en a déjà fait une?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je me suis inscrite hier et ils précisent bien que l'on va recevoir un dossier dans un délai de 15 jours.

Tu voudrais t'inscrire dans quel IUFM? Moi Laon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je me suis inscrite hier et ils précisent bien que l'on va recevoir un dossier dans un délai de 15 jours.

Tu voudrais t'inscrire dans quel IUFM? Moi Laon

Moi Amiens mais je pense que c'est pareil pour tous les sites... j'avais du mal lire alors!

Merci pour l'info en tout cas, j'attends de recevoir mon dossier! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon autre question pour ceux qui sont au courant: pourquoi ils nous demandent si on a déjà fait une PE1 dans une autre académie? (on a pas le droit de demander une 2ème fois de rentrer en PE1 si on en a déjà fait une?)

Bah normalement tu as le droit d'en faire une deuxième si c'est pas dans la même académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...