Aller au contenu

au secours


louloudidoue

Messages recommandés

Bonjour

je suis une ex LC

j'ai été recrutée mardi dernier et là je termine un remplacement en CE1

Le directeur de l'école m'a apporté ma mission pour les 3 semaines à venir, une journée par semaine dans 4 écoles maternelles différentes.

Je me demande quoi faire 1 jour par semaine durant 3 semaines...

Qui peut m'aider?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas pu contacter l'enseignat(e) qui fera le reste de la semaine ? Histoire de te mettre d'accord avec lui (souvent en étant là qu'un jour tu as quelques matières qui te sont attribuées). Oups je viens de voir que c'était de la maternelle, mais bon ça marhce quand même contacte les autres enseignants si tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis une ex LC

j'ai été recrutée mardi dernier et là je termine un remplacement en CE1

Le directeur de l'école m'a apporté ma mission pour les 3 semaines à venir, une journée par semaine dans 4 écoles maternelles différentes.

Je me demande quoi faire 1 jour par semaine durant 3 semaines...

Qui peut m'aider?

Merci

en fin d'année dernière , j'ai tourné pdt plusieurs semaines, en ayant chaque jour une école différente dont des maternelles.

Chaque semaine, pdt une journée j'allais en maternelle.

Et du coup ce qui a été le plus simple c'est que l'enseignant que je complétais m'a laissé libre choix sur tout. Donc en gros je n'ai pas abordé de nouvelles notions, j'ai vu ce qu'ils avaient fait depuis le début de l'année, et j'ai un peu repris.

Je faisais mes propres trucs en "EPS" (je sais plus le terme pour la maternelle), chaque semaine j'apportais un album sur tjrs le meme thème et je faisais des travaux tjrs autour de ce thème aussi. Par exemple j'avais choisi les dinosaures. Donc graphisme autour des dinos, puzzles, rangements, dessins, etc. Et c'est bien passé comme ça. Bon courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...