mariew Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Bonjour, J'ai trouvé sur internet un album qui a l'air bien avec des fichiers d'exploitation et je voudrais savoir si vous connaissez cet album ou au moins l'éditeur... C'est ici Merci d 'avance!
bbweb Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 si, je les ai connu par un article dans La Classe Maternelle. Leur dernier album "Bénépate" est un vrai régal et les fichiers sont très complet s : à recommander ! bbweb
romatom Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Je confirme ! Moi, j'ai travaillé sur Le Géant aux grandes dents avec le fichier GS : les enfants ont adoré et le fichier est exploitable de suite. Selon la période, il faut rajouter quelques fiches ( en numération par ex ) mais beacucoup d'idées ! et super rapport qualité/prix ...
mariew Posté(e) 11 février 2007 Auteur Posté(e) 11 février 2007 ça y est, c'est commandé, je vous donnerais mes impressions!
mariew Posté(e) 13 février 2007 Auteur Posté(e) 13 février 2007 Colis reçu! Je suis contente de mon achat, j'aime bien l'histoire de l'album et les fichiers sont très bien faits... Bon ce sont des fichiers donc chers et comme tout fichier, il va falloir faire du tri et remanier des choses mais c'est un bon point de départ!
romatom Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 je viens de commander Bénépate : ça a l'air très chouette ! Je suis impatiente de reçevoir l'abum et le fichier , que je trouve pas excessif ( surtout quand on voit les prix des fichiers que nous montre les représentants ! rien à moins de 80 euros ! ) Je vous tiens au courant.
romatom Posté(e) 25 février 2007 Posté(e) 25 février 2007 J'ai reçu ma commande ! Bénépate est très colorée : le jardin, le cirque ... plein de choses à travailler et le fichier très complet. cette taupe est bien rigolote et va surement plaire à mes GS. Vivement la reprise !! Mais les vacances , c'est bien aussi ! Bon courage à tous ceux qui reprennent demain et bonnes vacances aux autres !
Cornebidouille Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Je fais remonter ce topic, qu'avez-vous finalement pensé de l'album Bénépate ? L'avez-vous exploité ? Les élèves l'ont-ils aimé ? J'ai envie de l'acheter pour l'exploiter avec mes ms l'année prochaine, il a l'air assez simple, beau et sympatique. Donnez-moi vos avis! Merci
Messages recommandés