mariew Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Bonjour, Je voudrais l'avis des personnes qui ont déjà travaillé sur cet album. Est-il utilisable en fin de PS ( juin ) ou pas? Merci d'avance!
Kiwichick Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Oui j'ai une collège qui avait fait des trucs très sympas avec. Je te dis ce w-e, là jesors
Kiwichick Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Donc cette collègue l'avait exploité au niveau langage et au niveau AV. Elle avait découpé des formes de robes, et ils l'avaient décoré. Ensuite ils les avaient étendu sur des fils comme pour le linge. Les petits avaient été très entousiastes
Kiwichick Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 J'avais oublié l'info principale elle avait fait ça en PS en cours d'année.
Delph68 Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 J'ai travaillé sur cet album en R4, il y a 3 ans avec des PS au mois de mai. Mon projet s'articualit autour d'une visite en ferme pédagogique, donc, l'album a été le moteur pour parler des vaches, du lait... On a aussi décoré les robes de Clara.
romatom Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Bonjour, je l'ai lu avec mes PS/MS l'année dernière et ils n'avaient pas compris qui était le voleur ... ils ne voulaient pas me croire car à une page, on voit une silhouette de voleur ! C'était rigolo ... sinon, album très sympa et à travailler avec le thème des vaches, de la ferme
Messages recommandés