cara Posté(e) 29 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 mars 2007 Finalement j'ai retrouvé sur internet le site. http://www.educaland.com/produits-jeux-ped...&id_gamme=6 Ils ont plein d'autres jeux intéressants, avec ma collègue on essaye d'en acheter un par an. J'ai aussi le gare au minet excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
blrm Posté(e) 29 mars 2007 Partager Posté(e) 29 mars 2007 Finalement j'ai retrouvé sur internet le site.http://www.educaland.com/produits-jeux-ped...&id_gamme=6 Ils ont plein d'autres jeux intéressants, avec ma collègue on essaye d'en acheter un par an. J'ai aussi le gare au minet excellent. MERCI MERCIIIII je ne connaissais pas... et comme je suis à la recherche de jeux éducatifs sympas, c'est tout à fait approprié !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CMistigri Posté(e) 29 mars 2007 Partager Posté(e) 29 mars 2007 Pour l'idée du "mot du jour", voir ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lunavignon Posté(e) 29 mars 2007 Partager Posté(e) 29 mars 2007 Je travaille aussi avec le calendrier des incollables, mais je n'ai pas encore essayé de les évaluer dessus... Par contre, l'autre fois, on rencontre le verbe "acquiescer" dans une lecture et je le leur explique... Deux semaines plus tard, ce même verbe est le mot du jour... Et des élèves m'ont rappelé qu'on l'avait déjà vu (moi, j'avais oublié !)et se souvenaient du sens ! ça m'a fait plaisir, je me suisdit que ce que je faisait ne servait pas à rien ! Quand ils sont trop bruyants, j'utilise aussi souvent les mots "brouhaha" et 'tintamarre" qu'on a vu recemment dans le calendrier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés