cleo17fr Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Une question un peu bete, mais on a bien le droit d'ouvrir une ecole quand les atsems sont absentes, non ?
thierry fabre Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Une question un peu bete, mais on a bien le droit d'ouvrir une ecole quand les atsems sont absentes, non ? On a le droit, on en est même dans l'obligation... thierry fabre
cleo17fr Posté(e) 2 février 2007 Auteur Posté(e) 2 février 2007 C'est bien ce que je pensais puisqu'elles ne sont pas responsables des enfants. Apres j'imagine que c'est juste au directeur d'estimer si la securité des enfants accueillies est assurée, non ?
thierry fabre Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 C'est bien ce que je pensais puisqu'elles ne sont pas responsables des enfants.Apres j'imagine que c'est juste au directeur d'estimer si la securité des enfants accueillies est assurée, non ? Effectivement, puisque cela fait partie de nos (vastes) obligations. Mais, même à constater que la sécurité des élèves ne serait pas parfaite, nous n'avons guère de ressources: seul recours en ce cas, l'appel au maire et à l'IEN, seuls habilités à fermer une école en cas de problème grave de sécurité. Thierry fabre
Messages recommandés