missTique Posté(e) 2 février 2007 Posté(e) 2 février 2007 Bonjour, Ma classe participe au carnaval de sa ville dont le thème est le récup'art. Donc je cherche des idées de déguisements réalisables en peu de temps (le carnaval est le 17 février) avec des objets de récupération... Merci d'avance pour votre aide
Steffie Posté(e) 13 mars 2007 Posté(e) 13 mars 2007 Bonjour! As-tu trouvé des idées sur la recup? Notre carnaval est début avril et notre thème est sur l'environnement et la récupération. Je pensais faire des costumes à base de journal en le travaillant comme du papier crépon... mais c'est surtout une idée pour les filles!!! D'autres pistes? Merci pour ton aide!
missTique Posté(e) 21 mars 2007 Auteur Posté(e) 21 mars 2007 Nous avons finalement fait des costumes de robots en collant du papier aluminium sur des grandes plaques de carton ainsi que des bouchons, des papiers d'emballages pour faire le corps du robot dans le style "homme sandwich". Pour la tête , nous avons couvert des petits cartons aussi de papier alu puis avec des petits pots ou des yaourts nous avons fait les oreilles. L'atsem a découpé les yeux et la bouche, les enfants ont fait les sourcils avec des morceaux de papier d'emballage. Je te joins une photo pour te faire une idée Bon courage!
Messages recommandés