moilinou Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Bonjour, quelqu'un saurait-il s'il est très difficile de réussir les tests d'entrée en première année ? combien de candidats présents pour combien de pris ? je vais peut-être le tenter sur Rennes . Merci d'avance!!
celine35bzh Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Bonjour, quelqu'un saurait-il s'il est très difficile de réussir les tests d'entrée en première année ? combien de candidats présents pour combien de pris ? je vais peut-être le tenter sur Rennes . Merci d'avance!! Bonjour, pour le pourcentage précis, j'en ai aucune idée... Beaucoup s'inscrive aux concours d'entrée IUFM et CFP et choississe au dernier moment donc les stats donnés le jour des écrits est faussé. cette année encore, je pense que le nombre d'étudiants recrutés sera important. Il y en a qui tente le concours sans préparation ou "juste pour voir"; en tt cas, je pense - et cela n'engage que moi - que le pourcentage de réussite au concours est plus important qu'à l'iufm (j'ai passé le concours il y a deux ans, et si je m'en souviens bien il en prenait quasiment 1 sur 2) Par contre, renseignez vous vite pour le dossier d'inscription...
clarisse3 Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Où peut-on trouver le dossier d'inscription? Parce que je n'arrive pas à le trouver sur internet...
luckaie Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Où peut-on trouver le dossier d'inscription?Parce que je n'arrive pas à le trouver sur internet... Il faut que tu ailles le chercher au cfp de rennes c'est à côté du lycée de la salle je crois sinon tu téléphones peut-être qu'ils peuvent te l'envoyer aussi!moi je suis allée le chercher. bon courage pour le concours
Messages recommandés