lilou76 Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Avez vous des comptines pour les déplacements pour des PS? merci beaucoup!
lilou76 Posté(e) 5 février 2007 Auteur Posté(e) 5 février 2007 Avez vous des comptines pour les déplacements pour des PS? merci beaucoup! up!!!!! personne n'a de comptines ou chansons (pour des PS) pour se déplacer dans le calme pour aller aux toilettes par exemple? De plus , je cherche aussi des comptines pour le moment du gouter et des chansons à gestes! Que faites vous avec vos petits bouts? merci d'avance
Moustache Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Ce n'est pas qu'on en a pas... mais c'est le genre de question qui revient... disons tous les 2 ou trois mois, avec une pointe en septembre... alors, les gens se lassent un peu à force... enfin, je ne veux pas répondre à la place des autres, mais moi je me lasse un peu... par exemple : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...++d%E9placement
lilou76 Posté(e) 6 février 2007 Auteur Posté(e) 6 février 2007 Ce n'est pas qu'on en a pas... mais c'est le genre de question qui revient... disons tous les 2 ou trois mois, avec une pointe en septembre... alors, les gens se lassent un peu à force... enfin, je ne veux pas répondre à la place des autres, mais moi je me lasse un peu... par exemple : http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...++d%E9placement Je comprends ta réaction étant donné que tu es inscrite sur le forum depuis 4 ans et que tu dois en avoir marre mais penses aux nouveaux inscrits, un peu d'indulgence et de tolérance pour tous ceux qui débutent dans le métier et qui n'ont pas la chance d'avoir tout un répertoire à la maison d'ou l'intéret du forum, non? Si chacun fait un pas pour aider son prochain, c'est comme ça qu'on avance! Travaillons main dans la main et dans la bonne humeur!
Minouche Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Bonsoir! Moi avec mes petits je leur chante : Doigt sur ma bouche près de mon petit nez Je ferme ma bouche avec du fil doré 1, 2, 3 CHUTTTTTT!!!!! Si cela peut servir...
tara13 Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 Personnellement j'utilise "je cache mes yeux" pour se mettre en rang par 2, puis "A p'tits pas" pour se déplacer : "Je cache mes yeux" Je cache mes yeux, je montre mes yeux Je cache mes yeux, je lève les mains en l'air Je cache mes yeux et je donne la main à mon voisin Sans dire un mot "A p'tits pas" A p'tits pas A p'tits pas Allons à la promenade A p'tits pas A p'tits pas Comme font les petits chats ... en boucle et tout doucement jusqu'à l'arrivée. En même temps tu peux utiliser la fonction recherche aussi en haut à droite de ton écran. Ou consulter le site momes.net qui est riche en comptines! (c'est d'ailleurs là que j'ai trouvé "je cache mes yeux" que j'ai modifiée à mon goût.)
tinithil Posté(e) 10 février 2007 Posté(e) 10 février 2007 http://pages.infinit.net/eikasia/theme/rou...transitions.htm Tu trouveras sur ce site des comptines pour différents moments de la journée: la collation, l'heure du conte, le passage aux toilettes...
Messages recommandés