La p'tite chocolatine Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 J'ai une classe plutôt difficile avec plusieurs enfants insolents (je suppose que je ne suis pas la seule ). Une de mes élèves est particulièrement insolente et j'avais rendez vous avec son père hier. Bon le papa m'a soutenu mais elle se moquait carrément de lui en essayant de prendre à partie :o Elle également eu l'aplomb de me dire que l'école c'était dur et que moi mon métier était facile! Elle m'a aussi dit qu'elle en avait assez des punitions . Je lui ai donc demndé qu'elle était la solution pour qu'elle n'en ai plus! Et bien elle m'a répondu: "ben que vous arrétiez d'en donner!!!!!!!!!!!!!!!!" :o Elle m'a aussi carrément sorti qu'elle en avait assez que je crie et qu'elle avit mal à la tête le soir en rentrant chez elle!! Je suis sciée! Il a fallu pendant le rendez vous que je lui dise que je n'avais pas à me justifier et que c'tait à elle d'arrêter son insolence. A un moment j'ai failli m'emporter et je lmui ai demandé de se taire en disant à son père qu'elle était constament insolente et il l'a grondé pour qu'elle s'excuse mais visilblement il n'a aucun pouvoir sur elle! Donc ce n'est pas moi qui risque d'arranger quoi que se soit ! Je me doute bien qu'elle va recommencer mais moi je ne suis pas sûre de la supporter jusqu'à la fin de l'année. J'ai eu envie de la giffler hier.
lillypo Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 J'ai une classe plutôt difficile avec plusieurs enfants insolents (je suppose que je ne suis pas la seule ).Une de mes élèves est particulièrement insolente et j'avais rendez vous avec son père hier. Bon le papa m'a soutenu mais elle se moquait carrément de lui en essayant de prendre à partie :o Elle également eu l'aplomb de me dire que l'école c'était dur et que moi mon métier était facile! Elle m'a aussi dit qu'elle en avait assez des punitions . Je lui ai donc demndé qu'elle était la solution pour qu'elle n'en ai plus! Et bien elle m'a répondu: "ben que vous arrétiez d'en donner!!!!!!!!!!!!!!!!" :o Elle m'a aussi carrément sorti qu'elle en avait assez que je crie et qu'elle avit mal à la tête le soir en rentrant chez elle!! Je suis sciée! Il a fallu pendant le rendez vous que je lui dise que je n'avais pas à me justifier et que c'tait à elle d'arrêter son insolence. A un moment j'ai failli m'emporter et je lmui ai demandé de se taire en disant à son père qu'elle était constament insolente et il l'a grondé pour qu'elle s'excuse mais visilblement il n'a aucun pouvoir sur elle! Donc ce n'est pas moi qui risque d'arranger quoi que se soit ! Je me doute bien qu'elle va recommencer mais moi je ne suis pas sûre de la supporter jusqu'à la fin de l'année. J'ai eu envie de la giffler hier. Oh ben dis donc!!!!! Quand je lisais ce qu'elle t'a dit je me suis dit "j'aurais eu envie de la gifler"... C'est quoi cette peste, bon le père n'a aucun effet sur elle mais déjà ne la soutient pas, parce que là ce serait carrément mission impossible. Pour ton bien être à toi, comment ca se passe si tu l'ignores? as-tu déjà essayé. Je sais que ce n'est pas une bonne solution, mais au moins dans un premier temps, pour te préserver. Comment est-elle en classe? quand ce n'est pas de la relation duelle. je dois y aller, raconte un peu plus, la situation courage
kinette Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Déjà pour ne pas la gifler un bon conseil mets là loin de toi et si possible dans un endroit non facilement accessible par ta main J'ai isoler en fond de classe un élève qui me génait beaucoup et ça va beaucoup mieux pour moi, pour lui et pour les autres aussi. Tu peux essayer, mais pas de baffe surtout!
La p'tite chocolatine Posté(e) 8 février 2007 Auteur Posté(e) 8 février 2007 Merci our vos réponses! De toute façon pas d'iquiétude concernant la baffe, je n'en donnerai jamais même si ça me démange Cette élève est déjà isolée mais bon elle est infernale tout le temps et réponds quand même. Le truc, c'est qu'elle n'est pas la seule et que j'en ai 3 (dont elle) qui s'interpellent ou essaient de se parler constamment dans la classe et qui se permettent de faire les andouilles dansle but de faire rire l classe. C'est ourd à gérer car les autres suivent bêtement
Messages recommandés