deb Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Voilà je suis nulle en dessin et je trouve rien sur le net qui m'aide. Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me dessiner deux perroquets: le même mais dans deux positions différentes: un qui vole et un posé sur une branche. J'ai pas besoin d'un truc mortel mais juste d'un dessin vite fait que je puisse ensuite décorer avec des plumes etc. Sur le net (et google image) je trouve des perroquets mais avec trop de décor autour (moi je veux juste les perroquets) et j'en trouve pas deux identiques dans des positions différentes Si quelqu'un peut m'aider mais sans faire les dessins de suite, contactez moi quand même. Merci
Yaël Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Sur le net (et google image) je trouve des perroquets mais avec trop de décor autour (moi je veux juste les perroquets) et j'en trouve pas deux identiques dans des positions différentes Si tu peux m'envoyer ce que tu as trouvé sur le net, je peux les manipuler sur l'ordi pour enlever le décor & les couleurs...éventuellement les faire arrêter de voler :P
sewerinne Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Salut, des images de perroquets posés sur une branche LA ou LA
Messages recommandés