youliii Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Bonjour, Je passe le CRPE sur Lille, j'aurais aimé savoir si l'on est reçu (admis) comment ça se passe. Apparemment pour lille les résultats d'admission on lieu le 6 juillet 2007 à 17H, je voudrais partir en vacances juste après (peut etre le 7/8 ou 9 juillet) ne faut il pas etre chez soi pour rendre des dossiers au plus vite ou autre ou est ce que j'ai le temps de m'en occupé fin juillet ?? merci de vos réponses, je voudrais réservé pas trop tard
leo5000 Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 bonsoir, l'année dernière je l'ai passé sur lille et je suis partie en crete le jour des resultats d'examen, je n'ai pas été admise donc pas de souci de papier à remplir mais j'ai une amie qui l'a passé en 2005, je vais essayer de me renseigner. sais tu quand les epreuves orales se deroulent ? et aussi le lieu ? ( pour lille ) bonne soirée
anniou Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 bonsoir,l'année dernière je l'ai passé sur lille et je suis partie en crete le jour des resultats d'examen, je n'ai pas été admise donc pas de souci de papier à remplir mais j'ai une amie qui l'a passé en 2005, je vais essayer de me renseigner. sais tu quand les epreuves orales se deroulent ? et aussi le lieu ? ( pour lille ) bonne soirée Coucou Leo, pour les épreuves orales il y a un post donnant les dates !!! Le lieu, on ne sait pas, ça change tous les ans apparemment !! Je vais chercher le post et je le remettrais en ligne Bisous
anniou Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 le voici http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=106213 C'st pour Lille !! Bye
leo5000 Posté(e) 16 février 2007 Posté(e) 16 février 2007 [salut je me suis renseignée auprés d'une amie et il y a des papiers a renvoyer en juillet, par contre elle ne se souvient plus des délais pour l'envoi. bonne journée
Messages recommandés