Aller au contenu

ressources, annales


cachou67

Messages recommandés

Bonjour,

Peut-être que vous connaissez déjà ce lien,mais je viens de découvrir

http://www.cap-concours.fr/Modules/Home/?A...ocId=out_l2_ann

qui offre plusieurs ressources pour préparer le CRPE, et gratuitement!

Pour ma part je souhaite tenter le CRPE en 2008 en candidat libre car je suis salariée et je vais commencer à me remettre à niveau et pour cela je me sers des fiches présentes sur ce même site dans la rubrique "Sélection d'entrée en IUFM".

Une question : Est ce que les livres Hatier de préparation au CRPE peuvent être suffisant pour préparer le concours ou est ce que le passage par le CNED est une case "obligée" pour avoir une chance de le réussir?

Bon week-end à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut-être que vous connaissez déjà ce lien,mais je viens de découvrir

http://www.cap-concours.fr/Modules/Home/?A...ocId=out_l2_ann

qui offre plusieurs ressources pour préparer le CRPE, et gratuitement!

Pour ma part je souhaite tenter le CRPE en 2008 en candidat libre car je suis salariée et je vais commencer à me remettre à niveau et pour cela je me sers des fiches présentes sur ce même site dans la rubrique "Sélection d'entrée en IUFM".

Une question : Est ce que les livres Hatier de préparation au CRPE peuvent être suffisant pour préparer le concours ou est ce que le passage par le CNED est une case "obligée" pour avoir une chance de le réussir?

Bon week-end à tous

Coucou,

Ce lien ne marche pas chez moi.

Sinon pour répondre à ta question, je trouve que le passage par l'IUFM n'est pas obligatoire pour la réussite du concours, moi je me sens aussi prête (voir plus prête) cette année que l'année derniere alors que là je suis avec le CNED.

Les hatier sont très bien aussi pour réviser seule, par contre je pense qu'il te manquera un entrainement aux épreuves, alors hésite pas à faire beaucoup d'annales, et même si la correction (commentaires) d'un vrai prof est quand même mieux (via le CNED ou autre) je pense que tu peux y arriver ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le lien il fonctionne mais il faut être inscrit au site

Oui et l'inscription est gratuite ;-)

pour ceux qui n'arrivent pas à accéder au lien, passer par la page d'accueil http://www.cap-concours.fr/

Merci beaucoup Jouliii pour tes conseils. Il ne me reste plus qu'à me mettre au travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avais déjà donné la référence de ce site , mais mon post est parti dans la rubrique Site et pages web pour le concours :blush: ...

Ce site est super même pour plus tard!

Bon boulot à tous et toutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Le sujet a déja été traité ( voir réponse de Florenceloq ci-dessus).

Je ferme donc ce post.

Merci beaucoup

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...