pamukale Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Coucou, Je crois que je vais choisir un livre hors liste qui s'intitule lettres à qui vous savez. Si ce livre vous interesse, on pourrait échanger des idées? ou si vous l'avez lu, vos impressions? sinon tanpis, mais c'est un vrai coup de coeur, un vrai lecon contre l'intolérance!!!! voilà, à bientot
cecilou80m Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Je n'ai trouvé qu'un questionnaire de lecture: http://pedagogie.ac-toulouse.fr/ia81tice/p.../cm1_lettre.pdf Je vais chercher davantage.
pamukale Posté(e) 4 février 2007 Auteur Posté(e) 4 février 2007 Merci, c'est sympa de ta part! Tu bosses dessus ou tu as eu juste l'occassion de le lire? Personnelement, je le trouve vraiment interessant car il est hors liste, et tu peux justifier ton choix assez facilement! Et puis, c'est vrai coup de coeur on s'attend à tous sauf à ca!!!!! voilà
pamukale Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Posté(e) 9 juin 2007 y a t il quelqu'un qui a osé choisir un tel livre ( à part moi, mais je suis folle!) ????
Messages recommandés