vivirousse Posté(e) 3 février 2007 Posté(e) 3 février 2007 Lundi matin je vais au spectacle avec ma classe, ma collègue directrice aussi. Nous devons partir à 8h30. Ma directrice m'a appelée ce matin pour me dire qu'elle serait absente. Même si elle est remplacée, ce que je ne saurai que lundi matin, la remplaçante risque de ne pas être là à 8h30. Que faire avec les enfants qui vont au spectacle? Puis-je partir avec les 2 classes, 2 ATSEM et le nombre de parents nécessaire, en étant responsable des 2 classes? Cela se fait me semble-t-il avec la piscine et 1 classe et demi. J'avais pensé aussi à un échange de service avec une autre collègue, mais cela implique de laisser 2 classes avec 1 collègue à l'école en attendant la remplaçante. Je sais que c'est l'inspection qui va trancher mais puis-je proposer cette solution sans paraître ridicule. merci de vos conseils
Namas Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 J'avais pensé aussi à un échange de service avec une autre collègue, mais cela implique de laisser 2 classes avec 1 collègue à l'école en attendant la remplaçante. A mon avis c'est la seule solution possible.
Annael Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 Je ne suis pas en Maternelle, mais avec suffisamment d'encadrant, ça me paraît possible ! De toute façon pour une sortie de proximité, c'est ta directrice qui t'autorise ta sortie ou non, à elle de voir donc.
Namas Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Je ne suis pas en Maternelle, mais avec suffisamment d'encadrant, ça me paraît possible !De toute façon pour une sortie de proximité, c'est ta directrice qui t'autorise ta sortie ou non, à elle de voir donc. En tant que directeur, je ne signe pas l'autorisation, parce que si par malheur il y a un accident, c'est pour qui les problèmes ????
Messages recommandés