jisket Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Bonjour, je suis actuellement T1 dans une ville entièrement ZEP sur un poste provisoire et pour le mouvement j'aimerai rester dans cette ville. Pour mettre toutes les chances de mon côté, je vais demander tous les postes dans cette ville et faire une lettre de priorité ZEP. Malheureusement, je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans cette lettre, ni à qui et quand l'adresser... Si vous pouvez m'aider, ce serait sympa :P J'ai également entendu dire que si l'on souhaitait rester dans la même école, il fallait remplir un formulaire. Quelqu'un en a-t-il déjà entendu parler? Merci
ally1 Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Bonjour, tout d'abord la priorité ZEP n'est accordée que si tu demandes à rester sur ton école déjà en ZEP. Donc si tu demandes une autre école tu n'auras pas la priorité. En tout cas , ça se passe comme ça dans mon département. Pour ta lettre, moi l'année dernière j'ai simplement expliqué mon souhait de rester sur mon école . J'ai expliqué mon investissement au sein de l'école, mes projets et j'ai rappelé ma priorité ZEP. Mon directeur a marqué un avis favorable sur ma lettre et c'était bon. Il faudrait que tu demandes de l'aide à ton directeur ou ta directrice , ils connaissent les formulations à utiliser. Voilà et bon courage pour la suite!
tara13 Posté(e) 13 mars 2009 Posté(e) 13 mars 2009 Bonjour,tout d'abord la priorité ZEP n'est accordée que si tu demandes à rester sur ton école déjà en ZEP. Donc si tu demandes une autre école tu n'auras pas la priorité. En tout cas , ça se passe comme ça dans mon département. Pour ta lettre, moi l'année dernière j'ai simplement expliqué mon souhait de rester sur mon école . J'ai expliqué mon investissement au sein de l'école, mes projets et j'ai rappelé ma priorité ZEP. Mon directeur a marqué un avis favorable sur ma lettre et c'était bon. Il faudrait que tu demandes de l'aide à ton directeur ou ta directrice , ils connaissent les formulations à utiliser. Voilà et bon courage pour la suite! Je fais remonter : c'est quoi ce formulaire ???? Parce que je souhaiterais rester sur mon école ZEP où je suis à TP depuis 2 ans, on a réussit à remonter l'école avec toute la nouvelle équipe (que des jeunes débutants, on est content!) alors bon après tout le boulot et les projets qu'on lance enfin, j'aimerais bien en voir la suite... Si qqun a des infos.... Merci! J'édite et je précise que ici dans le 13 cette année les nouvelles règles du mouvement ont supprimé les points ZEP pour les gens ayant été 3 ans à TP et en ZEP, donc moi ...
Messages recommandés