André Jorge Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 Vous êtes nombreux à vous connecter au t'chat, mais vous ne le faites jamais en même temps... C'est en lisant les fichiers logs (qui me donnent les heures de connexion) que j'ai pu constater ce problème qui commence à m'exhaspérer... <_< Je vous conseille donc de vous connecter à une heure précise : vers les 21 heures. Vous aurez plus de chances ainsi de trouver quelques personnes.
shina Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 Zut !!!! cryin Vais manger au resto ce soir ! mais je vous rejoins dès que je peux !!! Si je ne rentre pas trop tard bien sûr!!! PT etre ADTAL !! biz
Florent Posté(e) 22 août 2003 Posté(e) 22 août 2003 C'est en lisant les fichiers logs (qui me donnent les heures de connexion) que j'ai pu constater ce problème qui commence à m'exhaspérer... <_< Tu sais, faut pas se faire des cheveux blancs pour ça, y a des trucs plus importants, tu sais bien ! En général, si je viens, c'est vers 21h justement.
ode Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 ah ok il est pas desert, alors? <{POST_SNAPBACK}> ben aec le nouveau forum tu peux meme voir qui est connecté en regardant en bas, dans "live chat"
Messages recommandés