flabb31 Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 J'ai lu ce livre et je crois qu'il n'y a pas photo : j'ai décidé de le prendre et de le présenter au concours. J'adore !! Quelqu'un d'autre aurait'il choisi ce livre ?? Si oui, ça serait sympa d'échanger... Avis aux amateurs !!! Sinon bon courage aux autres.
cecilou80m Posté(e) 4 février 2007 Posté(e) 4 février 2007 Tu peux jeter un coup d'oeil ici: http://pedagogie.ia84.ac-aix-marseille.fr/...tt/horloger.pdf Dans la mise en réseau proposée sur la tyrannie, il y a La rédaction que je te recommande. La double version de l'histoire (conte/théâtre) peut donner plein d'idées d'exploitation. Tu devrais regarder les posts sur le théatre.
Delph67 Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 J'ai lu ce livre et je crois qu'il n'y a pas photo : j'ai décidé de le prendre et de le présenter au concours. J'adore !! Quelqu'un d'autre aurait'il choisi ce livre ?? Si oui, ça serait sympa d'échanger... Avis aux amateurs !!! Sinon bon courage aux autres. je te conseille de jeter un petit coup d'oeil à l'horloge astronomique de la la cathédrale Notre Dame de Strasbourg et à ses croyances populaires! Il me semble, mais je n'ai pas lu le livre je ne sus donc pas sure que l'une d'elle reprend asse zbien ce thème
isafor Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 J'ai lu ce livre et je crois qu'il n'y a pas photo : j'ai décidé de le prendre et de le présenter au concours. J'adore !! Quelqu'un d'autre aurait'il choisi ce livre ?? Si oui, ça serait sympa d'échanger... Avis aux amateurs !!! Sinon bon courage aux autres.
isafor Posté(e) 12 mai 2007 Posté(e) 12 mai 2007 Bonjour, je compte moi aussi prendre cette pièce, est-ce toujours ton choix ?
flabb31 Posté(e) 14 mai 2007 Auteur Posté(e) 14 mai 2007 oui oui !! c'est toujours mon choix ! Puis-je t'aider ??
isafor Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 Ah, quelqu'un qui a pris cette pièce ! :P as tu terminé ton exposé ? Pour ma part j'effectue des recherches, il y a beaucoup de thèmes et d'exploitations possibles, d'où d'ailleurs mon désarroi à me fixer un plan... où en es-tu de ton côté ?
flabb31 Posté(e) 15 mai 2007 Auteur Posté(e) 15 mai 2007 mon exposé est quasi bouclé. Il me reste juste à finaliser les détails et puis l'apprendre par coeur !! Voilà, bon courage dans tes recherches.
Caroline0905 Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 De même, j'ai choisi cette oeuvre. Je cherche entre autres à faire une mise en réseau sur la symbolique de la lumière. J'ai du mal à trouver des oeuvres s'y rapportant... Vous avez une idée??
Messages recommandés