Aller au contenu

les énergies renouvelables au cycle 3


Frédoch

Messages recommandés

salut à vous tous,

Pour moi , pas de grands projets cette année car je ne serais que pe2 en septembre MAIS....

je viens de démissionner de mon poste de technicienne de laboratoire dans une usine qui fabrique de la pâte à papier partir de vieux papiers. j'ai fait plusieurs visites pour des écoles. Alors si vous avez des questions concernant le recyclage des papiers je peux vous aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais :

on rachète même les vieux papiers récupérés dans les écoles dans les conditions du marché, en plus du geste écolo-citoyen ,un petit geste pour la coopéraive de l'école!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerai monter un projet autour de l'écologie, l'environnement ...

Quelqu'un aurait-il une bibliographie ??? des livres sympas pour les enfants ???

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de démissionner de mon poste de technicienne de laboratoire dans une usine qui fabrique de la pâte à papier partir de vieux papiers. j'ai fait plusieurs visites pour des écoles. Alors si vous avez des questions concernant le recyclage des papiers je peux vous aider!

j'oubliais :

on rachète même les vieux papiers récupérés dans les écoles dans les conditions du marché, en plus du geste écolo-citoyen ,un petit geste pour la coopéraive de l'école!

sev02, ça m'intéresse effectivement, j'envisageais de recycler du papier en classe cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.......dis moi ce que tu veux savoir je ne sais pas par quoi commencer. collecte et tri selon les différents vieux papiers, procédé usine, comment faire en classe, etc..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AVez-vous avancer dans vos projets ?

J'ai également reçu le dossier hachette sur l'environnement durable ! Il est très bien !

D'autres idées, tuyaux , sites , livres ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réfléchis actuellement à la meilleure façon d'exploiter les affiches de Yann AB :) <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réfléchis actuellement à la meilleure façon d'exploiter les affiches de Yann AB :) <_<

je les ai téléchargées... mais je ne me suis pas encore penchée dessus ... tu as des idées Sherpa?

J'ai acheté aujourd'hui le dictionnaire de l'écologie : pas mal du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réfléchis actuellement à la meilleure façon d'exploiter les affiches de Yann AB :) <_<

je les ai téléchargées... mais je ne me suis pas encore penchée dessus ... tu as des idées Sherpa?

J'ai acheté aujourd'hui le dictionnaire de l'écologie : pas mal du tout !

Peut-être en étudier une par mois puis enchaîner sur un débat puis aborder le thème concerné (ex : l'eau --> pollution des eaux --> pénurie ...). Enfin je réfléchis encore :P <_<

C'est quoi ce dictionnaire que tu mentionnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...