Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le rectorat de Rouen aurait appelé des candidats pour qu'ils fassent le choix entre l'externe ou le troisième voie. Je n'ai pas encore été contacté, pourtant je suis inscrit aux deux concours. Dois-je essayer d'appeler le rectorat ? Je n'ai pas encore fait mon choix. Renoncer à l'externe pour le troisième voie alors que je ne suis pas sûr que le dossier (du 3ème voie) soit accepté est peut-être périlleux ... Quequ'un a-t-il des informations à ce sujet ? SVP ?

Posté(e)

moi je contacterais le rectorat pour m'assurer que ton dossier 3° voie soit complet; ensuite, tu n'es pas obligé de te décider maintenant...tu es inscrit aux 2; ton choix peut se faire au dernier moment, le jour du concours; tu seras donc compté absent à l'un des 2...c'est tout. J'étais dans la même situation l'année dernière, entre interne et externe...je ne me suis décidée que le jour J, ca n'a posé aucun problème. :)

Posté(e)
Le rectorat de Rouen aurait appelé des candidats pour qu'ils fassent le choix entre l'externe ou le troisième voie. Je n'ai pas encore été contacté, pourtant je suis inscrit aux deux concours. Dois-je essayer d'appeler le rectorat ? Je n'ai pas encore fait mon choix. Renoncer à l'externe pour le troisième voie alors que je ne suis pas sûr que le dossier (du 3ème voie) soit accepté est peut-être périlleux ... Quequ'un a-t-il des informations à ce sujet ? SVP ?

Je m'étais moi aussi inscrite aux deux sur rouen! cependant je n'ai pas renvoyé les document nécessaires pour le 3ème voie car vu le peu de postes je préfère tenter l'externe. la semaine dernière j'ai reçu un courrier me disant que si je n'envoyai pas ces docs ma candidature au 3ème voie serait compromise! Je pense donc qu'effectivement il recense les candidatures cepandant rien ne t'oblige à faire ce choix dès maintenant si tu as bien envoyé les deux dossiers d'inscription!!! tu peux le faire le jour J!!!

Posté(e)

Bonjour,

je me suis inscrite en 3ème voie et j'ai reçu un doc qui rappellait les pièces nécessaires pour le passer

est-ce qu'il y a beaucouq de personnes sur Rouen inscrites en 3ème voie ???

En congés maternité ( arthur né en octobre ) jusqu'en avril puis retour dans le train train du boulot

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Il y aurait 209 inscrits en 3ème voie pour 11 postes seulement :cry:

Savez-vous combien de personnes sont issues d'iufm et inscrites en 3ème voie ?

Posté(e)

C'est quoi troisième voie? :blush: