julaur Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je souhaiterais échanger des messages avec des personnes ayant fait des recherches sur ce livre... il est très intéressant mais quelque peu compliqué... en souhaitant avoir pleins de réponses merci par avance
KARAN Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Bonjour Julaur, Si tu fais une petite recherche sur le forum, tu trouveras plusieurs éléments intéressants sur ce livre et notamment un exposé que quelqu'un a mis en ligne l'année dernière et pour lequel il ou elle avait eu une bonne note, cela pourrait t'aider et te donner des idées. Bon courage Karan
julaur Posté(e) 6 février 2007 Auteur Posté(e) 6 février 2007 Bonjour Julaur,Si tu fais une petite recherche sur le forum, tu trouveras plusieurs éléments intéressants sur ce livre et notamment un exposé que quelqu'un a mis en ligne l'année dernière et pour lequel il ou elle avait eu une bonne note, cela pourrait t'aider et te donner des idées. Bon courage Karan merci pour ces renseignements mais je ne parviens pas à trouver ce document... peut être pourrais tu m'aider !!! en espérant que tu puisse me donner un coup de main... merci par avance.. ps : lorsque je demande de faire une recherche ça ne fonctionne pas ! je ne sais pas pourquoi !
Messages recommandés