coco1813 Posté(e) 22 décembre 2003 Partager Posté(e) 22 décembre 2003 Moi aussi je suis ds ce cas je suis avs et je viens d'être appelée. Come c les vacances personnes de mon école est au courant encore pire et je ne pourrai même plus y retourner ne serait ce pour leur dire au revoir étant donné q j'ai une réunion le 5 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nanou Posté(e) 22 décembre 2003 Partager Posté(e) 22 décembre 2003 Moi aussi je me sens mal _bl_sh_ .Je les laisse tomber en fin d'exo budgétaire (là où il y a le plus de boulot). Je suis de permanence le 30 ....je vais devoir l'annoncer à ma chef. Elle ne sera pas ravie mais de toute façon je reste toujours à l'éducation nationale non <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mooglicola Posté(e) 22 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 22 décembre 2003 Félicitation à vous tous et toutes. J'espère sincèrement que tout se passera bien pour vous et que l'annonce ne sera pas trop délicate. Tenez moi au informée ... Pour ma part, au rectorat on m'a dite qu'il y aura très certainement un appel dès la rentrée mais ils ne savent pas encore combien : il n'y a plus qu'à croiser les doigts et je verrai bien après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
floflo916 Posté(e) 23 décembre 2003 Partager Posté(e) 23 décembre 2003 Bonsoir Bon ben voilà, c'est fait ! J'ai eu ma directrice au téléphone. En fait, j'essaie de la joindre depuis hier pour la prévenir et ce soir, c'est elle qui m'a appelée. Elle venait d'avoir un appel de la nouvelle suppléante. Elle était plutôt en colère parce que je lui avais menti à propos de la LC. D'ailleurs, elle m'a dit clairement qu'elle ne m'aurait pas prise si elle avait su. Voilà. C'est fait. C'est pas drôle. C'est 10 minutes terribles où je n'ai rien dit sauf: " je suis désolée d'avoir menti mais j'avais besoin de bosser !". Bref, c'est pas simple mais il faut y passer... Bon courage à ceux et celles qui vont avoir à le faire Bonne soirée Florence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yota Moteuchi Posté(e) 23 décembre 2003 Partager Posté(e) 23 décembre 2003 Et oui, floflo, comme quoi, quand on travaille dans le privé, on te prend vraiment pour un(e) con(ne) !!! TOUJOURS LA MEME MENTALITE !!!!!!!!!! Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!! -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- -n_gri- Ne t'inquiète pas, tu as tout à gagner maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mooglicola Posté(e) 24 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 24 décembre 2003 Tu vois Floflo, ton message me rassure parceque si tu lui avais dit elle ne t'aurait pas prise... comme quoi tu as bien fait de ne pas le dire car ça t'a fait de l'expérience (et tu ne leur as pas coûté cher !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
floflo916 Posté(e) 24 décembre 2003 Partager Posté(e) 24 décembre 2003 Je crois que tout le monde avait raison : faut pas stresser pour eux car eux n'auraient rien fait pour nous et j'en ai eu la preuve... Bon courage à toi mooglicola. Dis toi qu'après, on se sent mieux et LIBRE ! Joyeuses fêtes Florence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mooglicola Posté(e) 14 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 14 janvier 2004 Pfff, je suis toujours là !!!! J'attend toujours près de mon tel !!!! J e commence à ne plus y croire du tout car il y forcément une fin aux recrutements. C'est vrai que c'est bientôt mon tour mais pour cela il faut qu'il y ai un tour et qu'il vienne jusqu'à moi (10, c'est pas grand chose ... c'est juste 9 de trop!). Si par bonheur on a besoin de moi, je dois bien avouer que je n'aurai plus honte du tout, je fais mon travail du mieux que je peux au jour le jour et on verra après. Je crois que je serai tellement soulagée qu'on pourra me dire tout ce qu'on voudra je n'entendrai plus rien. Mais pour ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sakura02 Posté(e) 15 janvier 2004 Partager Posté(e) 15 janvier 2004 Je suis AE dans une école, où tout le monde est au courant que mon tour est proche. C'est vrai que ça fera une personne de moins dans l'école, mais ils sont plutôt contents pour moi. Ca fait une semaine que la personne avant moi a été prise, alors ils étaient tous surpris de me voir débarquer ce matin. Moi aussi je crains que les recrutements s'arrêtent, même si les besoins se font sentir, à cause d'une histoire de sous. <_< Alors j'attends...avec mes chocolats (faut bien s'aider avec qlq chose)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mooglicola Posté(e) 28 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 28 janvier 2004 Comme le proverbe le dit "il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !". Je ne serai probablement pas appelée maintenant (le rectorat estime officieusement les besoins à 5 personnes et moi je suis 10ème alors il ne faut pas rêver). Comme quoi, tirer des plans sur la comette, s'inquiéter à l'avance, ça sert à rien . J'ai plus qu'à repasser ce p... de concours pour être LP cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés