courage Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 En fait, j'ai du mal à savoir si je suis dans les temps....Je pense avoir pris un peu de retard Si vous pouviez me dire où vous en êtes au niveau du fichier élève en cp et en ce1, ca serait gentil..... Je pense que je ne vais pas être déçue des réponses et que je vais me faire peur :P
anne1 Posté(e) 5 février 2007 Posté(e) 5 février 2007 En fait, étant LC, j'ai du mal à savoir si je suis dans les temps....Je pense avoir pris un peu de retard Si vous pouviez me dire où vous en êtes au niveau du fichier élève en cp et en ce1, ca serait gentil..... Je pense que je ne vais pas être déçue des réponses et que je vais me faire peur :P Pour le cp, j'en suis au 2ème épisode du voleur de petit déjeuner. Anne
courage Posté(e) 5 février 2007 Auteur Posté(e) 5 février 2007 Merci de ta réponse....Je suis en effet en retard :P :P
cara Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Avec mes CP, nous avons fini jeudi l'album Le voleur de petit déjeuner. Cara
irma Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 CP: C'est trop injuste (dernier texte) CE1: Balthazar (avant dernier texte)
courage Posté(e) 6 février 2007 Auteur Posté(e) 6 février 2007 CP: C'est trop injuste (dernier texte)CE1: Balthazar (avant dernier texte) J'en suis à peu près comme toi Irma..... Par contre Cara, tu as carburé avec tes CP.....ils ont un bon niveau?
nathali99 Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 CP: C'est trop injuste (dernier texte)CE1: Balthazar (avant dernier texte) J'en suis à peu près comme toi Irma..... Par contre Cara, tu as carburé avec tes CP.....ils ont un bon niveau? Je viens de finir C'est trop injuste. Et je suis en avance par rapport à l'an dernier ... Wow comme vos élèves vont vite!
cara Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Cette année, je fais 2 épisodes par semaine pour éviter que l'étude d'un album ne soit trop longue. je suis plutôt satisfaite car pendant cette période j'ai pu faire Bob en entier. Je trouve que les élèves se lassent moins. Enfin , il faut dire que j'ai d'assez bons CP cette année. Ils ont tous compris le principe de la combinatoire. Ils combinent tous pour découvrir des mots nouveaux et surtout ils comprennent pour la plupart ce qu'ils lisent et pour les quelques qui ne comprennent pas je travaille dessus.
anne1 Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 C'est aussi ce que je fais depuis cette période. Je terminerai ainsi Bob avant les vacances. Pour les élèves en difficulté, 6 sur 25, je leur donne moins de texte à lire le soir. Pour eux, à cette époque de l'année, je force sur le code. De toute manière, les 19 autres n'en ont plus trop besoin. Anne
nathali99 Posté(e) 7 février 2007 Posté(e) 7 février 2007 Et vous arrivez à faire les 2 fiches de compréhension et les 2 fiches sur le son, en plus de la découverte du texte en 2 jours? Chapeau ! Moi, j'étale sur 3 jours mais j'ai encore de grandes disparités entre les meilleurs et les plus faibles .... Ce qui nécessite de prendre son temps pour les plus faibles et de donner un travail de lecture compréhension sur un autre album aux plus forts!
Messages recommandés