Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

a la rentrée des vacances de fevrier, je prends une suppléance jusqu'a la fin de l'année en CE1 - CE2.

je me pose beaucoup de questions concernant l'organisation

de la classe

de l'edt: cours communs ou séparés. je pensais francais / maths séparés, et le reste en commun.

du journal de classe

du "probleme": cycle 2 - cycle 3 ------ matières différentes: ex DDM et histoire /géo.

bref j'espere que vous me donnerez pleins de temoignages d'une classe double niveau CE1 - CE2.

jai 3 ans derriere moi de suppléances en classe simple, et là je suis déstabilisée! :)

merci d'avance de vos réponses.

calimero

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si cela est possible, continuez la discussion dans un des sujets existants, et si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question.

Merci ! :)

Posté(e)

Avez-vous réussi à avoir, dans vos cours doubles de réels moments de vie classe tous niveaux confondus, sans passer par un grand projet de classe à l'année ?

Sariochka

Posté(e)

bonjour, j'ai eu ce double niveau lors de mon premier stage en responsabilité:

- francais , maths, histoire et géographie je différenciais

- sciences: j'ai traité un théme commun aux 2 cycles: les os, muscles et articulations, en différenciant l'évaluation et l'étude des muscles pour les ce2, ce n'est pas au programme des cycles 3.

- eps, arts visuels, éducation musicale et langue étrangère: même chose.

voilà mon expérience, bon courage.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...