Aller au contenu

l'atelier des papillons


acaly

Messages recommandés

salut a tous

voila je pense que je vais présenter cet album au concours!! Suis-je la seule dans ce cas??? quelqu'un l'a-t-il choisi cette année ou la précedente??

j'aurai voulu partager mes impressions et les différentes recherches effectuées, et pourquoi pas avoir des avis de personnes l'ayant choisi

bon bah a bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

voila je pense que je vais présenter cet album au concours!! Suis-je la seule dans ce cas??? quelqu'un l'a-t-il choisi cette année ou la précedente??

j'aurai voulu partager mes impressions et les différentes recherches effectuées, et pourquoi pas avoir des avis de personnes l'ayant choisi

bon bah a bientot ;)

salut!

je ne te serai pas d'une grande aide car je n'ai pas choisi ce livre ms j'ai bien failli! il m'a beaucoup plu, l'histoire est fabuleuse, poétique. ce qui m'a géné ce sont les illustrations, j'aurai vu quelquechose de plus "joli" pr illustrer cette tres belle histoire.

mais je pense que ton choix est bon car il n'est pas courant et tres original.

apres faut voir ce que tu peux faire avec dans une classe(comparaison avec la "vraie" creation du monde? celle de la bible?relation avec la biologie...)

bon courage pr tes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un choix original et riche en exploitation.

Tu peux regarder ici si ce n'est déjà fait.

Tu as plusieurs pistes pour des activités décrochées sur la création, la nature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te serai pas d'une grande aide car je n'ai pas choisi ce livre ms j'ai bien failli! il m'a beaucoup plu, l'histoire est fabuleuse, poétique. ce qui m'a géné ce sont les illustrations, j'aurai vu quelquechose de plus "joli" pr illustrer cette tres belle histoire.

sympa de me repondre! c'est marrant je me suis dis la meme chose quand j'ai lu le livre la 1ere fois et je pense que je vais essayer de travailler dessus pour l'exposé à presenter en classe afin de voir ce que va en penser ma prof.

je te souhaite bon courage pour ton livre et encore merci

cecilou80m, merci pour le lien je l'avais deja mais c'est sympa

bonne préparation et bonne vacances pour certains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

salut j'ai aussi pris cet album en ldj donc on peut s'échanger nos emails si tu veux bien moi c vamilia : vanimany@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai aussi pris cet album en ldj donc on peut s'échanger nos emails si tu veux bien moi c vamilia : vanimany@hotmail.com

Moi aussi, je travaille sur cet album. N'hesitez pas à m'envoyer un email. tatacajot@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...