Kary Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Bonjour, Pour mieux percevoir comment s'inscrivent les objectifs sur le cycle, j'aimerais voir une programmation sur celui-ci. Merci pour votre coopération. Kary
zelphya Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 fais une petite recherche sur le forum... il y a eu pas mal de sujets là dessus et certains en ont mis en telechargement...!
picolo Posté(e) 20 novembre 2003 Posté(e) 20 novembre 2003 Pour ce qui concerne le français, tu peux aller voir le site vocaligram.com, il propose une programmation annuelle pour chaque niveau du cycle 3, ça peut t'inspirer. EN math, j'utilise le petit livret fourni en annexe de Ermel, il y a la programmation de math péri ode par période (inconvénient: ils ne prévoient pas la géométrie..)
Kary Posté(e) 20 novembre 2003 Auteur Posté(e) 20 novembre 2003 Merci pour ces infos. Pour ce qui est de faire une recherche sur le site, je l'ai déjà fait mais sans succès : peut-être que je m'y prends pas de la bonne façon ? Peut-être pourriez vous m'aiguiller ? Merci Kary
Messages recommandés