Titanium Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Bonjour à vous tous de l'académie de Rouen!! Je cherche desesperement depuis plusieurs mois le rapport de jury de Rouen (pour le CRPE bien sur) et je ne suis arrivé à trouver qu'un tout petit docuement de 12 pages donnant des statistiques de réussite selon les candidats et les epreuves... Et pourtant quand j'ai appellé le rectorat ils m'ont dit qu'ils avaient mis le rapport "detaillé" sur le site de l'académie... alors soit je suis pas douée et je le trouve pas, soit on a pas la même notion de detaillé!! Bref est ce que quelqu'un saurai où est ce fameux rapport de jury censé détailler les differentes epreuves et nous expliquer les choses à faire et à ne pas faire au concours??? HELP!!
bisounours Posté(e) 9 février 2007 Posté(e) 9 février 2007 Bonjour à vous tous de l'académie de Rouen!!Je cherche desesperement depuis plusieurs mois le rapport de jury de Rouen (pour le CRPE bien sur) et je ne suis arrivé à trouver qu'un tout petit docuement de 12 pages donnant des statistiques de réussite selon les candidats et les epreuves... Et pourtant quand j'ai appellé le rectorat ils m'ont dit qu'ils avaient mis le rapport "detaillé" sur le site de l'académie... alors soit je suis pas douée et je le trouve pas, soit on a pas la même notion de detaillé!! Bref est ce que quelqu'un saurai où est ce fameux rapport de jury censé détailler les differentes epreuves et nous expliquer les choses à faire et à ne pas faire au concours??? HELP!! rapport jury crpe 2006 Rouen voila, il suffit de demander
Titanium Posté(e) 10 février 2007 Auteur Posté(e) 10 février 2007 Merci beaucoup! En fait j'avais déjà trouvé celui là mais je me demandais si il n'en existais pas un plus detaillé parceque là on en sait pas beaucoup plus sur ce qu'on attends de nous... genre les petites particularités propres à l'académie de Rouen! Mais peu être qu'il n'existe pas d'autre version que cette version ci?
florenceloq Posté(e) 11 février 2007 Posté(e) 11 février 2007 Sinon, vous trouvez tous les rapports de jurys disponibles et les groupements d'académies ICI
Car_a_Mel Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 Merci beaucoup!En fait j'avais déjà trouvé celui là mais je me demandais si il n'en existais pas un plus detaillé parceque là on en sait pas beaucoup plus sur ce qu'on attends de nous... genre les petites particularités propres à l'académie de Rouen! Mais peu être qu'il n'existe pas d'autre version que cette version ci? Ben les jurys font rarement plusieurs rapports, d'autant que certains n'en font pas du tout
chaperonrasta Posté(e) 12 février 2007 Posté(e) 12 février 2007 bonjour, Apparemment, il n'y a que ce rapport de jury mais je suis bien d'accord pour dire qu'il ne nous sert pas à grand chose car il n'y a que des statistiques; ils auraient quand même pu faire des remarques sur ce qu'attendent les jurys comme c'est le cas dans les rapports des autres académies. Mais un conseil, lisez tout de même les rapports de jury d'autres académies, c'est très enrichissant même si ce n'est pas destiné aux candidats de Rouen. Bon courage pour vos révisions. Sonia
Titanium Posté(e) 19 mars 2007 Auteur Posté(e) 19 mars 2007 Merci pour le conseil chaperonrasta, tant pis, si on doit se contenter de lire les rapports des autres académies c'est un peu dommage mais bon on fera avec!! :P
miloul76 Posté(e) 15 mai 2007 Posté(e) 15 mai 2007 je suis entierement d'accord, ce rapport de jury n'est vraiment pas intéréssant !! ils ne se sont franchement pas embété! !!! c'est tout de meme dommage de devoir se reporter sur d'autres académies mais bon, c'est toujours mieux que rien !!!
Messages recommandés