Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

tout est dans le sujet. Je voudrais travailler sur les paysages (montagne, campagne, ville, mer) et je pense qu'il existe des fiches rue des écoles sur ces thèmes.

Serait-il possible de me les envoyer si vous les posséder?

Sinon, quelle synthèse donnez-vous aux enfants pour les montagnes?

merci d'avance!

Posté(e)

J'ai quelques fiches de payasages mais je ne peux pas les joindre ( plus de 100 ko). Je peux sinon te les envoyer par mail.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
J'ai quelques fiches de payasages mais je ne peux pas les joindre ( plus de 100 ko). Je peux sinon te les envoyer par mail.

Salut,

Je vais aussi travailler sur les paysages avec mes CP/CE1, et je ne trouve pas grand chose. :( Alors je saute sur l'occasion, et je te demande s'il te serait possible de m'envoyer les documents que tu as.

Merci beaucoup !!

Posté(e)

J'ai les fiches rue des ecoles, si tu veux envoie moi ton mail...

Je vais également abordr les paysages durant cette periode, savez vous où trouver differents paysages genre cartes postales... en quantité suffisante pour leur faire un tri ? dsfois que qqn ai un bon plan!merci

Posté(e)
J'ai les fiches rue des ecoles, si tu veux envoie moi ton mail...

Je vais également abordr les paysages durant cette periode, savez vous où trouver differents paysages genre cartes postales... en quantité suffisante pour leur faire un tri ? dsfois que qqn ai un bon plan!merci

Regarde sur ce site (je pense que ça peut être utile) : http://croquignol.com/CP/Espace/Lecture_de_paysage.doc

Posté(e)

Salut,

Je vais aussi travailler sur les paysages avec mes CP/CE1, et je ne trouve pas grand chose. :( Alors je saute sur l'occasion, et je te demande s'il te serait possible de m'envoyer les documents que tu as.

Merci beaucoup !!

Pas de soucis pour te les envoyer m

Posté(e)

Salut,

Merci beaucoup !!

Pas de soucis pour te les envoyer mais il me faut ton mail.