pepita Posté(e) 6 février 2007 Posté(e) 6 février 2007 Bonsoir aux cnédiens, je suis à la recherche des corrigés des devoirs du cned de cette année, est-ce que quelqu'un veut bien me les envoyer par mel ou par courrier? D'avance merci... et bon courage pour ce concours!!!!!! Christine
cinna Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 pareil, je recherche le corrigé du devoir 1 en maths; j'ai envoyé ma copie mais ca me rend folle de ne pas connaitre une réponse <_<
Nävis Posté(e) 8 février 2007 Posté(e) 8 février 2007 pareil, je recherche le corrigé du devoir 1 en maths; j'ai envoyé ma copie mais ca me rend folle de ne pas connaitre une réponse <_< Tu l'as envoyé quand ? Ca met entre 2 et 3 semaines.
sam83 Posté(e) 14 février 2007 Posté(e) 14 février 2007 pareil, je recherche le corrigé du devoir 1 en maths; j'ai envoyé ma copie mais ca me rend folle de ne pas connaitre une réponse <_< Tu l'as envoyé quand ? Ca met entre 2 et 3 semaines. je serais aussi intésse par le devoir 2 que je viens d'envoyer. Merci et bon courage
Messages recommandés